Ailes de miel chaudes

Ailes de miel chaudes

Your page rank:

Le miel chaud est bon sur la pizza, les biscuits et, sans surprise, les ailes. Mais le miel chaud que nous préparons pour ces ailes va au-delà des notes sucrées et épicées habituelles, avec l’ajout de chili craquant et de citron vert. C’est la cerise sur le gâteau de ces ailes grillées vraiment croustillantes mais sans tracas. Le secret réside dans la préparation. La cuisson des ailes à basse température et lente au four avant de les griller est une question controversée, mais écoutez-nous : cela permet à l’excès de graisse dans les ailes de se fondre afin qu’il ne coule pas dans le gril et ne provoque des poussées. (Bonus : cela signifie que vous pouvez préparer ces ailes à l’avance. (Vous êtes les bienvenus !) Une fois rôties au four, mélangez les ailes dans un glaçage au miel chaud et terminez directement sur le gril à feu moyen. —Jessie YuChen

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Barbecue au charbon de bois Weber Jumbo Joe

    75 $ sur Amazon

  • Gants en cuir résistants à la chaleur G&F 8115

    22 $

  • Pinces utilitaires robustes en acier inoxydable de 16 po

    7 $ sur Amazon

  • Presse-agrumes

    7 $ 5 $ chez Amazon

  • Plaque à pâtisserie à rebords

    25 $ sur Amazon

Ingrédients

4 – 6 portions

1

à soupe. poudre de piment oiseau ou poivre de cayenne

1

à soupe. Cristal de diamant ou 1¾ c. Sel casher de Morton

1

à soupe. poivre sombre fraichement moulu

2

lb pour l’ailes de poulet, épongées

2

limes, divisées

½

tasse de miel

1

à soupe. sauce poisson

3

à soupe. chili croustillant, et plus pour servir

1

tasse de piments shishito (environ 8 oz)

3–5

piments rouges thaïlandais ou jalapeños, tranchés finement

¼

tasse de feuilles de coriandre avec des tiges tendres

¼

tasse pour l’arachides grillées à sec salées grossièrement hachées

Préparation

Phase 1

Mélanger la poudre de chili, le sel et 1 c. poivre sombre dans un petit récipient jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé.

Phase 2

Disposer les ailes de poulet en une seule couche sur une plaque à pâtisserie à rebords tapissée de papier pour l’aluminium. Frotter le tout avec le mixe pour l’épices et laisser reposer à température ambiante au minimum 15 minutes, ou couvrir et réfrigérer jusqu’à 1 jour. En cas de refroidissement, laisser reposer à température ambiante 1 heure avant de griller.

Phase 3

Mettre une grille au milieu du four; préchauffer à 375°. Cuire les ailes jusqu’à ce qu’elles soient légèrement dorées, 30 à 40 minutes. Retirer du four; laisser refroidir légèrement.

Phase 4

Couper 1 lime en deux et presser le jus dans un large récipient; mélanger le miel, la sauce de poisson et 3 c. piment croustillant. Transférer les ailes de poulet dans un récipient et mélanger pour les enrober de glaçage au miel chaud.

Phase 5

Préparez un gril à feu moyen. Faire griller les ailes de poulet et les piments shishito, en les retournant de temps en temps, jusqu’à ce que le poulet soit bien doré et carbonisé par endroits et que les piments shishito soient cloqués et carbonisés par endroits, de 5 à 8 minutes.

Phase 6

Transférer les ailes de poulet et les piments shishito dans un plat; garnir de piments, de coriandre et pour l’arachides et arroser de piment croustillant. Couper le reste du citron vert en quartiers et servir les ailes et les piments shishito avec des quartiers de citron vert pour les presser.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *