Beignets de patates douces épicés au kimchi

Beignets de patates douces épicés au kimchi

Your page rank:

La clé pour avoir des bords brunis croustillants sur ces beignets est pour l’essorer autant de liquide que possible des patates douces avant de les faire frire. L’épice du kimchi haché dans la pâte à beignets et la sauce au yaourt gochujang compensent la douceur naturelle des patates douces. Le meilleur apéritif ou une collation gourmande, il est préférable de les manger aussitôt. Si vous vous sentez très ambitieux, préparez aussi votre nettoyé kimchi maison. —Diana Yen

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Boîte Râpe

    13 $ sur Amazon

  • Poêle en fonte

    40 $ sur Amazon

  • Spatule flexible en métal

    9,99 $ sur Amazon

Ingrédients

Donne environ 25

1

lb de patates douces (environ 2 influentes ou 3 moyennes), pelées

2

gros oeufs

??

tasse de kimchi égoutté finement haché

½

tasse de farine tout usage

1

à thé Cristal de diamant ou ½ c. Sel casher de Morton, et plus

Poivre sombre fraichement moulu

Huile végétale (pour la friture ; environ 1 tasse)

½

tasse de yogourt grec nature au lait entier

1

à soupe. gochujang (pâte coréenne de piment fort)

Préparation

Phase 1

Préchauffer le four à 200°. Râpez les patates douces sur les volumineux trous de la râpe ou dans un robot culinaire avec le disque râpe. Transférer sur un torchon nettoyé ou sur plusieurs couches pour l’essuie-tout. Rassemblez les extrémités de la serviette et pressez-les au-dessus pour l’un large récipient pour essorer autant de liquide que possible; jeter le liquide. Essuyez le récipient et placez les patates douces, les œufs, le kimchi, la farine et 1 c. Cristal de diamant ou ½ c. Sel casher de Morton dans un récipient ; assaisonner de poivre. Mélanger la pâte avec une fourchette pour combiner.

Phase 2

Verser l’huile dans une grande poêle en fonte ou antiadhésive jusqu’à ¼” sur les côtés; chauffer à feu moyen-vif jusqu’à ce qu’elle soit scintillante. Déposer des cuillerées à soupe combles de pâte dans la poêle, en prenant soin de ne pas trop encombrer. À l’aide pour l’une spatule résistante à la chaleur, aplatir doucement les beignets. Cuire jusqu’à ce que le dessous soit doré et croustillant, environ 2 minutes. Retourner et cuire jusqu’à ce qu’il soit doré et croustillant de l’autre arôme, environ 2 minutes. Transférer les beignets sur une plaque à pâtisserie à rebords tapissée de plusieurs couches de papier absorbant et laisser égoutter. Transférer sur un fil placez une grille à l’intérieur pour l’une plaque à pâtisserie à rebords et glissez dans le four pour conserver au chaud.Répétez avec plus pour l’huile et le reste de la pâte.

Phase 3

Mélanger le yogourt et le gochujang dans un petit récipient; Assaisonnez avec du sel. Transférer les beignets dans un plat et servir avec du yogourt gochujang pour tremper.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *