Daiquiri aux fraises salées

Daiquiri aux fraises salées

Your page rank:

Le sel : c’est ce qui manquait à votre petit cocktail. « Le sel dans les boissons est sous-estimé », déclare Nahiel Nazzal, directeur du bar et interlocuteur du Pearl 6101 de San Francisco. « Il apporte de l’équilibre, ouvre votre palais et vous donne envie de prendre une autre gorgée. » Nazzal apprécie ajouter une pincée à des classiques comme le Negronis ainsi que des boissons aux notes plus fruitées, comme ce daiquiri aux fraises, qui repose sur un sirop simple infusé de baies et juste une pincée de sel. Vous ne saurez même pas que le sel existe, mais vous serez ravi de l’avoir.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Shaker à cocktails

    25 $ sur Amazon

  • Passoire pour l’aubépine

    5 $ sur Amazon

  • Tamis à mailles

    13 $ sur Amazon

  • Presse-agrumes

    7 $ 5 $ chez Amazon

Ingrédients

Sirop

8

once. fraises, équeutées, coupées en deux, en quartiers si influentes

1

tasse de sucreAssemblage

once. Rhum Blanc

½

once. Apéritif Cappelletti

¾

once. jus de citron vert frais

Sel casher

Fraise, équeutée (pour servir)

Préparation

Sirop

Phase 1

Porter les fraises et 2 tasses pour l’eau à ébullition dans une grande casserole à feu moyen-vif. Réduire le feu, couvrir partiellement et laisser mijoter doucement, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que les fraises soient ramollies et aient perdu la majeure partie de leur teinte, 15 à 20 minutes.

Phase 2

Passer dans une petite casserole en appuyant sur les baies pour en extraire le plus de liquide possible; réserver les baies pour un autre usage. (Vous devriez avoir environ 1 tasse de liquide.) Ajouter le sucre au liquide dans la casserole et laisser mijoter. Retirer du feu et remuer jusqu’à ce que le sucre soit dissous. Laisser refroidir, et ensuite couvrir et réfrigérer jusqu’à refroidissement, au minimum 1 heure.

Avancez : Le sirop peut être préparé 2 semaines à l’avance. Gardez au frais.

Assemblée

Phase 3

Pour faire 1 petit cocktail, mélanger le rhum, les Cappelletti, le jus de citron vert, ½ oz. sirop de fraise et une petite pincée de sel dans un shaker. Ajouter 4 à 6 glaçons, couvrir et agiter vigoureusement jusqu’à ce que l’extérieur du shaker soit très froid, environ 20 secondes. Filtrer deux fois dans un verre coupé. Garnir pour l’une fraise.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *