Fèves à Pizza Margherita

Fèves à Pizza Margherita

Your page rank:

Vous connaissez sans doute déjà et adorez les fameuses fèves à pizza de Deb Perelman, qui ont une sauce rouge bordeaux brique confiturée avec une ambiance de pizza marinara. Cette composition culinaire donne aux haricots à pizza le traitement Margherita, en remplaçant une sauce cuite par des tomates fraîches cuites juste assez pour faire ressortir toute leur saveur. Vous pouvez utiliser des spécimens vierges ou des produits endommagés : les petites tomates cloquées font ressortir leur douceur, mais les imposantes tomates râpées mijotées sont un moyen facile pour l’éliminer leur peau dure et l’excès pour l’humidité (sans saveur). —Ali Slagle

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Grande Poêle

    84 $ sur Amazon

  • Boîte Râpe

    13 $ sur Amazon

  • Râpe Microplane

    15 $ sur Amazon

  • Grande cuillère à badigeonner

    16,37 $ sur Amazon

Ingrédients

4 portions

1

lb de imposantes tomates mûres

2

15 onces. boîtes de haricots blancs (comme les cannellini ou le beurre), rincés

Sel casher, poivre fraîchement moulu

3

à soupe. huile pour l’olive extra-vierge, et plus pour arroser

2

pintes de tomates cerises ou Sun Gold (environ 1¼ lb.)

4

gousses pour l’ail, hachées finement

??

tasse de feuilles de basilic déchirées, tiges réservées, et plus pour servir

6

once. mozzarella fraîche, tranchée finement

2

à soupe. Parmesan finement râpé, et plus pour servir

Pain de campagne grillé (pour servir)

Préparation

Phase 1

Chauffer le gril. Couper les imposantes tomates en deux en travers (à travers l’équateur). En commençant par les côtés coupés, râper les tomates sur les volumineux trous pour l’une râpe à boîte dans un récipient moyen; jeter ou composter les peaux. Ajouter les haricots et assaisonner généreusement de sel et de poivre.

Phase 2

Faites chauffer 3 c. l’huile dans une grande poêle allant au four à feu moyen-vif. Ajouter les tomates cerises; cuire, en secouant la poêle à l’occasion, jusqu’à ce qu’ils soient dorés par endroits, environ 3 minutes. Ajouter l’ail; cuire, en remuant, jusqu’à ce qu’il soit parfumé, environ 1 minute.

Phase 3

Incorporer le mixe de tomates râpées et les tiges de basilic réservées. Cuire en remuant de temps en temps jusqu’à ce que le mixe épaississe et ait du goût, de 10 à 15 minutes. Goûtez et assaisonnez de sel et de poivre.

Phase 4

Retirer les tiges de basilic de la poêle; incorporer ¼ tasse de feuilles de basilic. Agiter la poêle pour répartir uniformément les haricots. Garnir de mozzarella et de 2 c. Parmesan. Faire griller jusqu’à ce que le fromage soit fondu et doré par endroits, environ 3 minutes.

Phase 5

Déposer les haricots de tomate sur les toasts au choix. Garnir de feuilles de basilic et de parmesan et arroser pour l’huile. Assaisonner généreusement avec plus de poivre.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *