Gaufres Bibingka

Gaufres Bibingka

Your page rank:

En grandissant, Woldy Reyes convoitait les gaufres Eggo que ses pairs mangeaient au petit-déjeuner. « Je suis un Américain philippin de 1ère génération et les Eggos n’étaient pas quelque chose que nous avions à la maison », annoncé Reyes. Ainsi, lorsqu’il est invité à se rendre au restaurant de Brooklyn de son ami Eric See, Ursula, il savait qu’il devait faire une gaufre. Cette composition culinaire est inspirée du bibingka, un gâteau philippin en règle générale composé de de farine de riz gluant que sa mère préparait pour le petit-déjeuner lors pour l’occasions spéciales. Cette farine de riz est le secret de la idéales mastication de ces gaufres. Garnissez-les de fruits frais, de flocons de noix de coco grillés et de yaourt à la noix de coco pour les conserver végétaliens et sans gluten.

Les gaufriers standard et belges fonctionneront pour cette composition culinaire. Découvrez pourquoi le Presto FlipSide est notre premier choix.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Gaufrier belge

    40 $ sur Amazon

  • Tasse à mesurer résistante à la chaleur

    18 $ sur Amazon

  • Fouet

    10 $ sur Amazon

Ingrédients

4 – 6 portions

1

tasse (135 g) de farine de riz

1

tasse (165 g) de farine de riz gluant

½

tasse de flocons de noix de coco non sucrés

½

tasse (100 g) de sucre

1

à soupe. levure chimique

1

à thé Cristal de diamant ou ½ c. Sel casher de Morton

1

13,5 onces peut lait de coco non sucré

½

tasse de soda club

1

à thé extrait de vanille

Spray pour l’huile végétale antiadhésif

Yogourt à la noix de coco, fruits frais et flocons de noix de coco grillés non sucrés (pour servir)

Préparation

Phase 1

Mélanger la farine de riz, la farine de riz gluant, les flocons de noix de coco, le sucre, la poudre à pâte et le sel dans un large récipient. Fouetter le lait de coco, le soda club et la vanille dans un récipient moyen pour combiner. Verser dans les ingrédients secs et fouetter jusqu’à homogénéité.

Phase 2

Faites chauffer un gaufrier belge ou standard et enduisez légèrement pour l’un spray pour l’huile végétale antiadhésif. Verser ½ à ¾ tasse de pâte par gaufre sur le fer. Cuire les gaufres jusqu’à ce qu’elles soient croustillantes et légèrement dorées, de 5 à 8 minutes. Répétez avec le reste de la pâte.

Phase 3

Servez les gaufres chaudes, garnies de yogourt à la noix de coco, de fruits frais et de flocons de noix de coco grillés.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *