Haricots bouillon d’oignon

Your page rank:

Ne soyez pas surpris que l’humble oignon constitue la base de ce bouillon incroyablement savoureux. Les quartiers pour l’oignons sont saisis sur leurs côtés plats, donnant des notes pour l’allium profondes et savoureuses avant que le pot ne soit déglacé avec du bouillon et du vinaigre de riz assaisonné, ajoutant un punch acide. Les haricots crémeux et les oignons perlés absorbent toute la saveur durant la cuisson. (Nous recommandons fortement une miche de pain croustillant pour éponger tous les bienfaits au fond du récipient). Les haricots blancs comme les cannellini marchent spécialement bien en ce lieu, mais n’hésitez pas à utiliser les haricots que vous avez dans votre garde-manger. C’est le récipient excellent pour se blottir sur votre canapé lors pour l’une fraîche soirée pour l’automne.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Four néerlandais

    80 $ sur Amazon

  • Ouvre-boîte

    14 $ sur Amazon

  • Louche

    8 $ sur Amazon

Ingrédients

4 à 6 portions

2

à soupe. huile pour l’olive extra vierge ou huile végétale

2

gros oignons blancs, coupés à travers les extrémités des racines en quartiers de 1 po pour l’épaisseur

1

à soupe. Diamond Crystal ou 1¾ c. Sel casher de Morton, et plus encore

5

gousses pour l’ail, tranchées finement

1

c. poivre sombre fraichement moulu

c. feuilles de thym, et plus pour servir

4

tasses de bouillon de légumes à faible teneur en sodium

¾

tasse de vinaigre de riz assaisonné

2

15 onces. boîtes de haricots cannellini (rouges blancs), rincés

8

oz. oignons perlés blancs surgelés (environ 1½ tasse)

1

à soupe. vinaigre blanc distillé

Tranches de pain de campagne croustillant, grillées (pour servir)

Préparation

Phase 1

Chaleur 2 cuillères à soupe. huile pour l’olive extra vierge ou huile végétale dans un large faitout ou une autre casserole épaisse à feu moyen-vif. Ajouter 2 gros oignons blancs, coupés à travers les racines en quartiers de 1″ pour l’épaisseursaupoudrer de 1 cuillère à soupe. Diamond Crystal ou 1¾ c. Sel casher de Morton, et cuire, sans les déranger, jusqu’à ce qu’ils soient dorés en dessous, environ 5 minutes. Retourner les oignons et cuire jusqu’à ce qu’ils soient dorés de l’autre arôme, environ 5 minutes.

Phase 2

Ajouter 5 gousses pour l’ail, tranchées finement, 1 c. poivre sombre fraichement mouluet 1½ c. feuilles de thym mettre en pot; remuer pour combiner. Versez 4 tasses de bouillon de légumes à faible teneur en sodium et ¾ tasse de vinaigre de riz assaisonné et porter à ébullition en remuant et en grattant les morceaux dorés avec une cuillère en bois. Incorporer deux 15 onces. boîtes de haricots cannellini (rouges blancs), rincés, 8 onces. oignons perlés blancs surgelés (environ 1½ tasse), 1 cuillère à soupe. vinaigre blanc distillé, et 2 tasses pour l’eau. Remettre à mijoter et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que les haricots, les oignons blancs et les oignons perlés soient très tendres et que les saveurs se soient mélangées, 35 à 40 minutes. Goûtez et rajoutez plus de sel si nécessaire.

Phase 3

Verser les haricots dans des bols ; garnir avec plus de thym. Servir avec tranches de pain de campagne croustillant, grillées pour tremper.

Avancez : Les haricots peuvent être préparés 1 jour à l’avance. Laisser refroidir; couvrir et réfrigérer.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *