Le meilleur guacamole de BA

Le meilleur guacamole de BA

Your page rank:

Vous ne nous entendrez jamais refuser le guacamole fraîchement préparé avec des chips tortilla croustillantes et croustillantes. Cette composition culinaire de guacamole facile est un traditionnel qui se prépare mieux dans un mortier et un pilon mexicains appelés molcajete, mais un récipient et un presse-purée ou une fourchette marchent aussi bien. Ne vous précipitez pas pour mettre cette composition culinaire sur la table trop rapidement. Il faut un certain temps pour que l’avocat absorbe toutes les saveurs que vous lui rajoutez. Donc, si jamais vous vous demandez si votre guac est suffisamment épicé (ou salé, ou citronné), attendez quelques minutes avant pour l’en ajouter plus afin de ne pas l’outremer accidentellement.

Si vous le servez comme trempette, essayez-le avec un récipient de salsa maison rôtie et légèrement épaisse, du pico de gallo quand les tomates sont de saison ou de la salsa verde, qui ajouteront tous un punch acide à la tartinade.

Note de l’éditeur: Cette composition culinaire est initialement publiée le 4 octobre 2016.

Ingrédients

Donne environ 3 tasses

3

gros avocats Hass mûrs

??

oignon blanc, haché finement

1

piment serrano, graines enlevées si désiré, haché finement

1

gousse pour l’ail, râpée finement

2

à soupe (ou plus) de jus de citron vert frais

1

cuillère à café de sel casher

??

tasse de coriandre hachée, et plus pour servir

Pepitas grillées (graines de citrouille; facultatif) et chips (pour servir)

Préparation

Phase 1

Écraser les avocats avec un presse-purée ou une fourchette dans un récipient moyen ou avec un molcajete (un mortier et un pilon mexicains) jusqu’à ce qu’ils soient très grossièrement réduits en purée. Mélanger l’oignon, le piment, l’ail, le jus de lime, le sel et ¼ tasse de coriandre. Goûtez et rajoutez plus de jus de citron vert, si désiré. Garnir de pepitas (le cas échéant) et de plus de coriandre; servir avec des frites au travers.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *