Ragoût de courge musquée et haricots verts

Ragoût de courge musquée et haricots verts

Your page rank:

Ce ragoût végétarien chaud et riche avec de la courge musquée rôtie et des haricots verts est un inévitable de la table du chef Meherwan Irani. À la maison, il kiffe préparer des lots doubles ou triples de curry au lait de coco (voir sa composition culinaire de curry à la noix de coco tout usage en ce lieu) et le congeler en portions de deux tasses. Ensuite, lorsqu’il est prêt pour le repas, il n’a plus qu’à réchauffer le curry préparé et faire rôtir une courge. Si vous voulez préparer cette composition culinaire avec du curry tout prêt, portez deux tasses de curry à ébullition douce dans une casserole à feu moyen-doux, et ensuite rajoutez la courge rôtie et les haricots verts coupés et laissez mijoter jusqu’à ce que la courge soit bien chaude et que les haricots verts soient tendre.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Plaque à pâtisserie à rebords

    20 $ au marché BA

  • Four néerlandais

    90 $ sur Amazon

Ingrédients

4 portions

Squash

½

épaisse courge musquée, pelée, épépinée, coupée en cubes de 1″ (environ 4 tasses)

2

à soupe. Huile pour l’olive vierge extra

2

à soupe. sucre brun clair

½

à thé Cristal de diamant ou ¼ c. Sel kasher de MortonCurry et assemblage

3

à soupe. huile de pépins de raisin ou huile végétale

1

à thé graines de moutarde brune

3–4

feuilles de curry fraîches ou séchées (facultatif)

½

à thé asafetida (facultatif)

1

3″ morceau de gingembre, pelé, finement râpé

5

gousses pour l’ail, râpées finement

1

gros oignon de couleur rouge, haché finement

Sel casher

1

à thé curcuma moulu

1

14 onces peut tomates concassées

1

13,5 onces peut lait de coco non sucré (pas faible en gras)

2

tasses de bouillon de légumes à faible teneur en sodium

6

once. haricots verts, parés, coupés en trois sur la largeur (environ 1 tasse)

Oignons ou échalotes frits du commerce (comme Lars Own, French’s ou Maesri); feuilles de coriandre aux tiges tendres; riz basmati cuit, riz sauvage ou naan chaud; et quartiers de lime (pour servir)

Préparation

Squash

Phase 1

Préchauffer le four à 400°. Mélanger la courge, l’huile, la cassonade et le sel dans un récipient moyen pour enrober. Étaler en une seule couche sur une plaque à pâtisserie à rebords tapissée de papier parchemin et rôtir jusqu’à ce qu’elle soit tendre à la fourchette, de 30 à 35 minutes. Mettre de arôme.

Curry et assemblage

Phase 2

Chauffer l’huile de pépins de raisin dans un faitout moyen ou dans une autre casserole à feu moyen-vif. Ajouter quelques graines de moutarde dans le pot. Quand les graines commencent à se tortiller et à éclater, réduisez le feu à moyen et rajoutez les feuilles de curry (le cas échéant), l’asafetida (le cas échéant) et les graines de moutarde restantes. Couvrir la marmite et cuire les épices en remuant jusqu’à ce que les graines de moutarde commencent à éclater plus progressivement, environ 30 secondes. Découvrir la casserole et remettre le feu à moyen-vif. Ajouter le gingembre et l’ail et cuire, en remuant constamment, jusqu’à ce qu’ils commencent à dorer, environ 1 minute. Ajouter l’oignon de couleur rouge et une épaisse pincée de sel. Cuire en remuant souvent et en réduisant le feu si nécessaire pour éviter de brûler , jusqu’à ce que l’oignon soit doré et confituré, de 7 à 9 minutes.

Phase 3

Incorporer le curcuma, et ensuite les tomates et porter à ébullition. Réduire le feu à moyen et cuire, en remuant souvent, jusqu’à ce que les tomates soient brillantes et de teinte foncée et que l’huile commence à se séparer autour des bords de la casserole, de 5 à 7 minutes.

Phase 4

Ajouter le lait de coco et le bouillon et remuer pour combiner; Assaisonnez avec du sel. Porter le curry à ébullition, et ensuite réduire le feu à moyen-doux. Couvrir et cuire, en remuant de temps en temps pour éviter que cela ne colle, 10 minutes.

Phase 5

Ajouter les haricots verts et la courge réservée au cari. Remettre à feu doux et cuire jusqu’à ce que les haricots verts soient tendres, de 7 à 10 minutes. (Si le curry devient trop épais, rajoutez un peu pour l’eau chaude ; le curry doit avoir la consistance pour l’une crème épaisse.) Goûtez et assaisonnez avec plus de sel si nécessaire.

Phase 6

Verser le ragoût dans des bols et garnir pour l’oignons frits et de coriandre. Servir avec du riz et des quartiers de lime pour presser.

Avancez : Le curry peut être préparé 5 jours à l’avance. Laisser refroidir, et ensuite transférer dans un contenant hermétique et réfrigérer.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *