Cognac Punch Swizzle

Cognac Punch Swizzle

Your page rank:

Si vous pensez au cognac uniquement comme à cette bouteille qui prend la poussière au fond de votre armoire à alcools, il est temps de reconsidérer. La profondeur et la complexité de cet alcool en font la base idéale pour un petit cocktail pour l’hiver chaleureux, comme dans ce petit cocktail de punch fruité et poivré de l’experte en cocktails Shyretha Sheats. Là où une composition culinaire traditionnelle de punch peut nécessiter de l’orgeat (sirop pour l’amande), Sheats remplace un lait concentré crémeux et un sirop pour l’ananas pour une ambiance tropicale. Le rendement du sirop est de la superficie pour l’une fête (environ 2 tasses): augmentez le reste des ingrédients pour 12 portions, et ensuite mélangez la boisson dans un récipient à punch, ou faites juste quelques portions et conservez le sirop supplémentaire pour arroser de crème glacée ou quatre-quarts. Sheats préfère le cognac Pierre Ferrand, en particulier l’Ambré ou la Formule Originale 1840, pour sa qualité et son prix.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Presse-agrumes

    7 $ 5 $ chez Amazon

  • Tamis à mailles

    13 $ sur Amazon

  • Tasse à mesurer résistante à la chaleur

    18 $ sur Amazon

  • Petite casserole

    155 $ sur Amazon

Ingrédients

Sirop

1

tasse de jus pour l’ananas

1

Sucrier

1

brin de sauge

1

brin de thym

30

grains de poivre sombre

1

tasse de lait concentré sucréAssemblage

once. cognac (de préférence Pierre Ferrand Ambré ou Formule Originale 1840)

??

once. Cocchi Apéritif Américain

??

once. jus de citron frais

1

à thé Absinthe

Amers pour l’Angostura et zeste pour l’orange (pour servir)

Préparation

Sirop

Phase 1

Porter à ébullition le jus pour l’ananas, le sucre et 1 tasse pour l’eau dans une petite casserole. Cuire jusqu’à ce qu’il réduise de moitié et épaississe légèrement, de 8 à 10 minutes. Retirer du feu et ajouter la sauge, le thym et les grains de poivre. Laisser reposer 10 minutes. Filtrer le sirop à travers un tamis à mailles fines dans un large verre à mesurer ou un petit récipient; jeter les solides. Laisser refroidir pleinement, et ensuite incorporer le lait concentré. Réfrigérer le sirop pour l’ananas jusqu’à ce qu’il soit froid, au minimum 30 minutes.

Faites à l’avance : Le sirop peut être préparé 3 jours à l’avance. Couvrir et réserver au frais.

Assemblée

Phase 2

Pour faire 1 petit cocktail, mélangez le cognac, l’apéritif, le jus de citron, l’absinthe et ¾ oz. sirop pour l’ananas dans un verre Collins. Compléter à moitié de glace pilée. À l’aide pour l’une cuillère de bar ou pour l’une autre cuillère à long manche, mélangez en tournant le manche entre vos paumes jusqu’à ce que le petit cocktail soit combiné et que le verre soit givré. Compléter jusqu’au bord avec plus de glace pilée. Garnir de quelques traits pour l’amers et décorer pour l’un zeste pour l’orange.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pénicilline Chaude

Hot Apple Cider

Cocktails au vin mousseux