Punch aux canneberges et au rhum

Punch aux canneberges et au rhum

Your page rank:

Étant offert que ce punch au rhum à saveur pour l’automne est si simple à préparer, faites un effort supplémentaire et préparez de la glace festive aux canneberges, qui sert à la fois de garniture et de contrôle de la température. Un mixe de baies entières et tranchées finement s’avère le mieux – n’importe quel bac à glaçons fonctionnera. Selon la douceur de votre soda au gingembre et de votre cidre dur, vous n’aurez sans doute pas besoin du sirop simple, mais il vaudra la peine pour l’en avoir sous la main pour pour l’autres cocktails (un Whisky Smash avant le festin ? Un NYE French 75 ? On peut poursuivre ).

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Louche

    24 $ sur Amazon

  • Bac à glaçons en silicone 1,25″

    15 $ sur Amazon

  • Petite casserole

    155 $ sur Amazon

  • Fouet

    10 $ sur Amazon

Ingrédients

8 portions

1

tasse de canneberges fraîches ou surgelées

1

Sucrier

1

Bouteille de 750 ml de rhum blanc

3

tasses de cidre sec

2

tasses de jus de canneberge 100 % non sucré

1

tasse de soda au gingembre

??

tasse de jus de citron vert frais

Préparation

Phase 1

Trancher finement environ un tiers des canneberges et laisser les baies restantes entières. Remplissez des sections pour l’un bac à glaçons avec des baies, et ensuite versez de l’eau pour compléter. Répétez avec plus de plateaux au besoin jusqu’à ce que vous ayez employé toutes les canneberges. Congeler jusqu’à ce qu’il soit solide.

Phase 2

Durant ce temps, porter le sucre et 1 tasse pour l’eau à ébullition dans une petite casserole, en fouettant jusqu’à ce que le sucre soit dissous. Laissez refroidir le sirop simple.

Phase 3

Mélanger le rhum, le cidre, le jus de canneberge, le soda au gingembre, le jus de lime, 3 c. sirop simple et de la glace aux canneberges dans un pichet ou un récipient à punch. Goûtez le punch ; ajouter plus de sirop si nécessaire. Compléter 8 verres du reste de glace aux canneberges et verser le punch dessus.

Faites à l’avance : La glace aux canneberges et le sirop simple peuvent être préparés 1 mois à l’avance. Transférer la glace dans un sac en plastique refermable et conserver au congélateur. Transférer le sirop simple dans un récipient hermétique et réfrigérer.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Salade de riz au curcuma avec des choux de Bruxelles rôtis

Galette des rois amandes-pistaches

Canard épicé