Cocktail Champagne

Cocktail Champagne

Your page rank:

  • Temps actif

    3 minutes

  • Temps total

    3 minutes

Un petit cocktail au champagne traditionnel n’est pas réservé qu’au réveillon du Nouvel An. Cette boisson est la bienvenue chaque fois que vous voulez vous sentir un peu chic, que vous organisiez une soirée chic ou que vous portiez un pyjama et regardiez un film. Vous n’avez même pas besoin du meilleur champagne absolu pour en produire le meilleur – conservez les bouteilles de qualité supérieure pour les boire seules. Recherchez un champagne brut solide, du prosecco, du cava ou un autre vin mousseux de bonne qualité. Peu importe le genre de mousseux que vous achetez, recherchez quelque chose de sec.

Il existe de nombreuses recettes de cocktails au champagne si vous aimez les ajouts pour l’agrumes comme le jus de citron vert ou la liqueur pour l’orange (Cointreau, Grand Marnier, etc.) ou ceux avec un blush rose de jus de canneberge ou une cerise au marasquin de couleur rouge. Celui-ci, cependant, fait les choses à l’ancienne avec juste un morceau de sucre (ou une cuillère à café de sucre), quelques traits pour l’amers Angostura (ou pour l’autres amers de votre choix) et du champagne frais. Servir avec un long zeste de citron (un mouvement qui donne à n’importe quelle boisson un aspect raffiné).

Pour plus pour l’apéritifs, dont un spritz rose-Aperol, rendez-vous par en ce lieu pour nos meilleures recettes de boissons pour le réveillon. Et si vous vous retrouvez avec des bouteilles de champagne supplémentaires, essayez un French 75 enrichi de cognac ou de gin, un Kir Royale avec Chambord, ou ouvrez-les (silencieusement) pour les mimosas et Bellinis favoris du brunch le jour de l’An.

Ingrédients

Donne 1

1

c. sucre semoule ou 1 morceau de sucre

3–5

tirets amers (comme Angostura)

4

onces de champagne ou de vin mousseux sec

Zeste de citron long en spirale (pour servir)

Préparation

  • Mélangez le sucre et l’amer dans une flûte à champagne. Ajouter une touche de champagne et remuer doucement pour combiner. Verser le reste du champagne; garnir de zeste de citron.

    Note de l’éditeur: Cette composition culinaire est publiée à la base dans notre n° de décembre 2016. Dirigez-vous par en ce lieu pour plus de nos meilleurs cocktails de Noël →

  • .

    Plus De Lecture

    Post navigation

    Laisser un Commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Olives croustillantes à la sauce chili calabraise

    Gâteau sapin au chocolat

    Chili au boeuf haché