Your page rank:

Un negroni traditionnel est le petit cocktail atypique 1:1:1 (à parts égales de gin, de vermouth et de Campari). “Mais voici le soucis : les cocktails à parts égales n’ont pas forcément bon goût”, affirme Julia Kramer, ancienne rédactrice en chef de BA. “Les palais ont évolué à partir de que ces ratios ont été codifiés.” La team de Chiltern Firehouse à Londres, qui a créé cette composition culinaire de negroni, a modifié les ratios pour rendre la boisson plus avant-gardiste, en gardant sous contrôle l’apéritif italien doux-amer Campari. Le vermouth rouge bordeaux, alias rosso ou vermouth doux, est l’autre acteur clé en ce lieu, il vaut donc la peine de faire des folies sur une bonne bouteille : nous aimons Carpano Antica Formula pour ses notes de vanille et sa finale sèche, mais Punt e Mes ou Cocchi Storico sont aussi de bons choix.

Les riffs negroni ne manquent pas. Le plus célèbre pour l’entre eux est le negroni sbagliato ou un negroni “erroné/incorrect”, qui remplace le gin par du prosecco – pensez-y comme à mi-chemin entre un spritz et un negroni. Il y a aussi le negroni blanc au Lillet Blanc et un apéritif français agréablement amer nommé Suze; une version punch arrosée du petit cocktail avec gin et prosecco ; et beaucoup plus. Pour une ambiance hivernale, utilisez du bourbon à la place du gin et vous aurez un boulevardier. Vous voulez une version à faible ABV ? Remplacez le gin par de l’eau gazeuse et le zeste pour l’orange par un quartier de citron et vous aurez un Americano.

Note de l’éditeur: Cette composition culinaire est initialement publiée dans notre n° pour l’octobre 2015.

Ingrédients

Donne 1 portions

onces de gin

1

once de vermouth Carpano Antica Formula

¾

once Campari

1

orange

Préparation

Phase 1

Mélanger le gin, le vermouth et le Campari dans un verre à mixe rempli de glace jusqu’à ce qu’ils soient très froids, environ 30 secondes. Filtrer le petit cocktail à travers une passoire Hawthorne ou une écumoire dans un verre à whisky rempli de glace.

Phase 2

À l’aide pour l’un petit couteau dentelé, retirez une bande de 1″ de pelure de l’orange (un peu de peau blanche est acceptable) ; elle doit être suffisamment rigide pour fournir une certaine résistance lorsqu’elle est pliée. Tordez-vous sur la boisson pour manifester les huiles ; jetez-la. tranches pour l’orange.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ailes de Buffalo tandoori piquantes et piquantes

Oeufs pochés parfaits

Mojito