Verts blanchis et pressés

Verts blanchis et pressés

Your page rank:

Ingrédients

  • 3 gros bouquets de bette à carde, de chou frisé, pour l’épinards mûrs, de chou vert, de moutarde et / ou de brocoli rabe (environ 3 lb), côtes et tiges enlevées
  • Sel casher

Préparation de la composition culinaire

  • En travaillant par lots, cuire les légumes verts dans une grande casserole pour l’eau bouillante fortement salée jusqu’à ce qu’ils soient fanés et pour l’un vert vif, environ 20 secondes. À l’aide pour l’une pince ou pour l’un tamis, transférer les légumes verts dans une passoire placée dans un large bol pour l’eau glacée et laisser refroidir.

  • Soulevez la passoire de l’eau glacée et égouttez bien les légumes verts. À l’aide de vos mains, extrayez le plus pour l’eau possible. Transférer sur une planche à découper et hacher grossièrement. Mouler les légumes verts en petites boules compactes (environ 1 oz chacune), et ensuite presser à nouveau autant pour l’eau que possible (cela empêchera la formation de cristaux de glace sur les légumes verts congelés).

  • Disposer les boules sur une petite plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé et congeler jusqu’à consistance solide, environ 30 minutes. Transférer dans un sac en plastique refermable et fermer en évacuant le plus pour l’air possible. Remettre au congélateur.

  • Avancez: Les verts peuvent être blanchis 2 mois à l’avance. Gardez congelé.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gâteaux à la morue

Larb de tofu fumé à la citronnelle

Master Pâte