Vin rouge épicé et coca

Vin rouge épicé et coca

Your page rank:

Bien sûr, le « vin de domaine » s’avère chic, mais une fois que vous avez un joyeux buzz, est-ce véritablement important de savoir de quelle façon vous y êtes arrivé ? Une bouteille bon marché (en vous regardant, Trader Joe’s) peut être autant mémorable, même souhaitable, une fois qu’elle est enrichie de la complexité caramélisée du cola, de beaucoup de gingembre, de citron frais et de quelques épices de choix pour dompter les arêtes vives et l’excès pour l’acidité. . Si quelqu’un est snob, dites-lui simplement que ceux de la région basque appellent une version non épicée de cette boisson kalimotxo/calimocho et buvez-la à la carafe. C’est comme votre gueule de bois universitaire mais en plus raffiné. Choisissez un rouge bordeaux fruité et facile à boire comme le Merlot, le Malbec ou le Pinot Sombre.

Pour des recettes plus irrésistibles qui vous aideront à économiser quelques $$$ en cours de route, consultez la chronique mensuelle de Shilpa, What a Steal.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Marmite moyenne avec couvercle

    155 $ sur Amazon

  • Tamis à mailles

    13 $ sur Amazon

  • Pichet en verre

    13 $ à l’objectif

Ingrédients

8 portions

2

gros citrons, tranchés

2

3″ morceaux de gingembre, pelé, tranché finement

6

Bâtons de cannelle de 2″ de long

6

gousses de cardamome, légèrement écrasées

¼

c. sel casher

2

Bouteilles de 750 ml de vin rouge bordeaux sec

4–6

12 onces. canettes de Coca-Cola réfrigéré

Quartiers de citron (pour servir)

Préparation

  • Phase 1

    Combiner 2 gros citrons, tranchés, deux morceaux de gingembre de 3 po, pelés, tranchés finement, six bâtons de cannelle de 2″ de long, 6 gousses de cardamome, légèrement écrasées, ¼ c. sel casheret deux bouteilles de 750 ml de vin rouge bordeaux sec dans une casserole moyenne, couvrir et porter à ébullition à feu moyen. Cuire, forcément couvert, en ajustant la chaleur au besoin pour maintenir un doux frémissement, 10 minutes.

    Phase 2

    Verser le mixe de vin dans un large récipient; couvrir et réfrigérer jusqu’à ce qu’il soit très froid, au minimum 2 heures et jusqu’à 2 jours.

    Phase 3

    Juste avant de servir, filtrer le mixe de vin dans un large pichet; jeter les solides. Verser dans de grands verres remplis de glace, en remplissant environ à moitié. Versez 4 à six 12 oz. canettes de Coca-Cola réfrigéré compléter le reste du chemin; garnir avec quartiers de citron.

  • .

    Plus De Lecture

    Post navigation

    Laisser un Commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Négroni

    Horchata

    Chili-Concombre Agua Fresca