Maïs à la marmite Érable-Za'atar

Maïs à la marmite Érable-Za’atar

Your page rank:

Le maïs en bouilloire est indéniablement sublimes, il n’y a donc aucune raison de s’en occuper, à moins que l’solution ne soit absolument époustouflante. Entrez dans ce maïs chaudron za’atar à l’érable, qui est sucré et salé, oui, mais aussi, grâce au za’atar, terreux, grillé, herbacé et relevé de toutes les meilleures façons.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Grande casserole avec couvercle

    39 $ sur Amazon

  • Cuillère en bois

    6 $ sur Amazon

  • Grand récipient

    18 $ sur Amazon

Ingrédients

4 portions

4

à thé ghee ou beurre clarifié

½

tasse de grains de maïs soufflé

3

à soupe. sirop pour l’érable pur

2

à thé za’atar

1

à thé Poivre pour l’Alep

1

à thé Cristal de diamant ou ½ c. Sel casher de Morton

Préparation

Phase 1

Faites fondre le ghee dans une grande casserole légère avec un couvercle à feu moyen-élevé (assurez-vous que tout le fond de la casserole est recouvert de graisse).

Phase 2

Rajoutez quelques grains de pop-corn. Dès qu’ils commencent à éclater, rajoutez les grains restants, couvrez et faites cuire, en secouant vigoureusement la casserole pour que les grains continuent de bouger afin qu’ils ne brûlent pas, jusqu’à ce que les grains qui viennent pour l’être ajoutés commencent à éclater. Retirer le couvercle et arroser de sirop pour l’érable. Couvrir la marmite et poursuivre à cuire le pop-corn, en secouant la marmite, jusqu’à ce que la majorité des grains aient éclaté et que le taux pour l’éclatement ait considérablement ralenti (vous ne devriez entendre qu’un pop occasionnel), environ 4 minutes. Ne vous inquiétez pas si tous les noyaux n’éclatent pas.

Phase 3

Transférer soigneusement le pop-corn dans un large récipient, saupoudrer de za’atar, de poivre pour l’Alep et de sel. Mélanger le pop-corn avec une cuillère en bois pour enrober.

Faites à l’avance : Le maïs à la marmite peut être préparé 5 jours à l’avance. Conserver hermétiquement à température ambiante.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poulet Za'atar avec du yogourt à l'ail

Choux de Bruxelles rôtis au balsamique

Asperges carbonisées et dattes au fromage de chèvre