Martini classique

Martini classique

Your page rank:

Quand bien même vous pensez à vous-même, mais que je sais déjà de quelle manière faire un martini, vous voudrez sans doute poursuivre à lire de toute façon. Cette composition culinaire de martini est la démonstration que de temps en temps les choses les plus simples sont en fait les plus compliquées à maîtriser. Il se peut qu’il ne nécessite que trois ingrédients – le gin, le vermouth et une touche de citron – mais moins de variables signifie que chacun est très important pour le résultat terminal. La technique est tout maintenant.

En parlant de cela, nous vous suggérons de remuer ce martini 50 fois dans un mouvement circulaire rapide (de préférence avec une cuillère à soupe) avant de le filtrer dans votre tasse. Cela s’avère spécifique, mais nous visons trois choses maintenant: la cohésion des ingrédients; dilution appropriée; et une température entièrement froide – tout cela conduit à un meilleur profil de saveur plus nuancé dans l’ensemble et à une cohérence entre les lots. Pourquoi ne pas le secouer? Car nous ne mélangons que des ingrédients composé de de spiritueux (gin et vermouth), vous n’avez pas «besoin» de la puissance du shake pour les intégrer comme vous le feriez si pour l’autres éléments sans alcool (comme les agrumes, le blanc pour l’œuf) , etc.) étaient présents, et cela vous donne plus de contrôle sur la température et la dilution. Mais si c’est encore votre préférence, secouez-vous! Oh, et si les olives sont plus rapides, essayez surtout cette composition culinaire.

Note de l’éditeur: Cette composition culinaire est initialement publiée le 24 mars 2015.

Ingrédients

Donne 1 portion

4

onces de gin Beefeater

¾

once de vermouth sec Noilly Prat

1

citron

Préparation

Phase 1

En tenant un gros cube de glace (de préférence 1 “) dans la paume de votre main, utilisez le dos pour l’une cuillère à remuer pour le casser en gros morceaux; placez-le dans un verre à mixe. Répétez avec suffisamment de glace pour compléter le verre. Rajoutez le gin et le vermouth et, à l’aide pour l’une cuillère à pain, remuer rapidement 50 fois dans un mouvement circulaire (l’extérieur du shaker deviendra très froid et givré).

Phase 2

Passer le martini à travers une passoire Hawthorne (ou une grande cuillère à fentes) dans un verre Nick et Nora refroidi. Filtrez tout excès de petit cocktail dans un sidecar placé sur de la glace (ou un petit verre dans un bol de glace).

Phase 3

À l’aide pour l’un petit couteau dentelé, retirez un morceau de zeste de 1 “du citron; il doit être suffisamment rigide pour procurer une certaine résistance (un peu de moelle blanche convient). Tordez la peau sur la boisson pour manifester les huiles, et ensuite frottez autour du bord du verre. Flottez la peau , arôme jaune vers le haut, en martini.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Salade de thon aux pois chiches croustillants

Mousse de saumon fumé

Salade de thon classique