Barbotine aux agrumes

Barbotine aux agrumes

Your page rank:

Je n’ai pas fini la période estivale jusqu’à ce que j’ai eu un gel du cerveau à puissance pour l’avaler un verre trop vite. Cette composition culinaire s’appuie sur le puissant mélangeur pour faire tout le travail, mélangeant une combinaison de meules pour l’orange et de citron pelées congelées avec du sirop pour l’érable, du sel et du poivre de Cayenne, ce qui donne une bouillie rafraîchissante sucrée, salée et aigre que nous ne pouvions pas stopper. boire dans la cuisine pour l’essai. Dégustez-le tel quel ou complétez-le avec de la tequila ou du mezcal pour le modifier en un petit cocktail brunch arrosé qui se prépare en un rien de temps à l’aide de votre mélangeur. —Rachel Gurjar

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Couteau à éplucher

    10 $ sur Amazon

  • Mixeur

    40 $ sur Amazon

  • Bac à glaçons en silicone de 1,25 po

    15 $ sur Amazon

  • Plaque de cuisson à rebord

    25 $ au marché Bon Appétit

Ingrédients

Donne 4

4

imposantes oranges nombril, plus quartiers pour servir

2

gros citrons, plus des quartiers pour servir

3

à soupe. sirop pour l’érable pur

1

c. poivre de Cayenne

1

c. Diamond Crystal ou ½ c. Sel casher de Morton

Préparation

Phase 1

Retirer le zeste et la peau blanche de 4 oranges et 2 citrons; Jeter. Trancher les agrumes en rondelles de 1 po pour l’épaisseur et retirer les graines; Jeter. Disposer en une seule couche sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé et congeler jusqu’à consistance ferme, au minimum 2 heures et jusqu’à 12 heures.

Phase 2

Transférer les agrumes congelés dans un mélangeur et ajouter le sirop pour l’érable, le poivre de Cayenne, le sel, 10 glaçons et environ ½ tasse pour l’eau. Mélanger en ajoutant plus pour l’eau 1 c. à la fois s’il est trop épais pour être mélangé, jusqu’à consistance lisse.

Phase 3

Répartir la barbotine dans des verres et garnir de quartiers pour l’orange et de citron. Donne 4

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Langoustines rôties aux herbes et au citron

Riz printanier et lentilles au yaourt à la noix de coco

Pavochon