Daiquiri, Up-Rocks

Daiquiri, Up-Rocks

Your page rank:

L’élégante combinaison de citron vert et de rhum dans un daiquiri traditionnel n’a rien à voir avec les cocktails sirupeux que vous trouverez dans un tambour dans les bars aquatiques. “La version originale est une importation de Cuba”, explique l’écrivain, barman et consultant en cocktails Al Culliton. “Un bon daiquiri a un attrait universel légitime.” Et, avec un mojito, c’est le petit cocktail au rhum que nous sommes le plus susceptibles pour l’atteindre lors pour l’une chaude soirée pour l’été.

Cette interprétation de la boisson traditionnel prend un peu de possibilité avec la tradition, en la servant “up-rocks”. Le terme, qui a commencé à circuler parmi les barmans il y a quelques décennies, fait référence à toute boisson servie sur glace dans un verre à petit cocktail à pied. Dans ce cas, le daiquiri secoué est filtré dans une coupe réfrigérée sur un seul gros glaçon, ce qui maintient la boisson froide et permet à sa texture de progresser au fur et à mesure que la glace fond lentement. Quand vous préparez à la maison, assurez-vous simplement pour l’utiliser un coupé suffisamment grand pour contenir cette glace ainsi que la boisson. Le rhum blanc est l’épine dorsale maintenant et garde ce petit cocktail daiquiri frais (Culliton recommande Denizen Aged White). Le rhum blanc vieilli est herbacé et plus audacieux que le rhum argenté. Remplacez le vieux rhum brun si vous préférez une boisson au profil plus chaud.

Pour une composition culinaire de daiquiri traditionnel, dirigez-vous par maintenant. Ou si vous ne pouvez pas vous passer pour l’une interprétation fruitée, optez pour cette version faite avec un sirop de sucre à la rhubarbe, ou ce daiquiri aux fraises fait avec un ingrédient secret alléchant (c’est du sel !).

Note de l’éditeur: Cette composition culinaire est initialement publiée en sept. 2015.

Ingrédients

Donne 1 portion

1

cuillère à mixe (ou 1 cuillère à café) de sucre semoule

onces de rhum blanc

¾

once de jus de citron vert frais

½

once de sirop simple

1

chaux

Préparation

Phase 1

Mélanger le sucre, le rhum, le jus de citron vert et le sirop simple dans un shaker à petit cocktail ; remuer jusqu’à ce que le sucre se dissolve, environ 20 secondes. Remplissez le shaker de glace, couvrez et secouez vigoureusement jusqu’à ce que l’extérieur du shaker soit très froid, environ 20 secondes. Disposer un gros glaçon dans un verre coupe; filtrer le petit cocktail à travers une passoire Hawthorne ou une écumoire dans un verre.

Phase 2

À l’aide pour l’un petit couteau dentelé, retirez une bande de 2,5 cm de zeste de citron vert (un peu de moelle blanche est acceptable) ; il doit être suffisamment rigide pour procurer une certaine résistance lorsqu’il est plié. Torsadez-le au-dessus de la boisson pour manifester les huiles ; jetez-le. Garnissez pour l’un zeste de citron vert.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poisson Brothy Coco-Moutarde

Cocktail Céleri et Citron Salé

Coquito