La meilleure Piña Colada de BA

La meilleure Piña Colada de BA

Your page rank:

Oubliez les verres pour l’ouragan débordant pour l’une concoction collante et sucrée de mélangeurs sucrés et pour l’alcool de qualité inférieure. Cette composition culinaire de Piña Colada surgelée est plus digne, mais non moins amusante. Lorsqu’elle est préparée avec soin, la boisson estivale par excellence équilibre douceur et piquant, a un bord crémeux à la noix de coco et donne du punch.

Vous aurez besoin pour l’un mélangeur pour avoir la texture convoitée de ce petit cocktail au rhum. Vous aurez besoin pour l’une bonne quantité pour l’espace de congélation, alors dégagez de la taille sur une étagère facile pour l’accès avant de démarrer. L’utilisation de tranches pour l’ananas frais ajoutera de la luminosité à la boisson; si vous ne pouvez pas en découvrir un bon, un 8 oz. sac de morceaux pour l’ananas congelés fonctionnera. Cette version doit sa richesse à la fois à la crème de coco et au lait de coco, qui demeurent mélangés avec les autres ingrédients de la piña colada. Congelez le mixe (oui, dans son récipient mélangeur !), et ensuite mixez à nouveau pour avoir une consistance crémeuse imbattable ; aucune machine géante avec un bras tournant n’est demandée. Peu importe où (ou quand) vous servez ce petit cocktail glacé, un petit parapluie est une magnifique touche finale.

Si vous manquez de temps ou pour l’espace de congélation mais que vous espérez forcément une boisson tropicale à la maison, cette composition culinaire de petit cocktail pour l’oiseau de paradis avec du rhum, du jus pour l’ananas et de l’Aperol se réunit rapidement, tout comme un Mai Tai ou un Mojito.

Note de l’éditeur: Cette composition culinaire est initialement publiée en février 2016.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Mixeur

    40 $ sur Amazon

  • Sacs de rangement réutilisables

    48 $ sur Amazon

  • Crème de Coco Coco Lopez

    23 $ sur Amazon

  • Cerises au marasquin Luxardo

    24 $ sur Amazon

Ingrédients

Donne 4 portions

½

ananas frais, pelé, coupé en morceaux de 1½ pouce

6

onces de crème de noix de coco sucrée (de préférence Coco López)

2

onces de lait de coco non sucré

8

onces de rhum blanc

2

à soupe de jus de citron vert frais

2

onces de rhum brun (facultatif)

Cerises au marasquin et quartiers de citron vert (pour servir)

Préparation

Phase 1

Disposer les morceaux pour l’ananas dans un sac en plastique refermable, en les posant à plat. Congeler jusqu’à consistance solide, au minimum 3 heures.

Phase 2

Agiter la crème de coco et le lait de coco dans leurs boîtes avant de mesurer. Réduire en purée l’ananas, la crème de noix de coco, le lait de coco, le rhum blanc, le jus de citron vert et 3 tasses de glace (environ 15 oz) dans un mélangeur jusqu’à consistance lisse. Transférer la tasse du mélangeur au congélateur et congeler jusqu’à ce que le mixe épaississe (il devrait avoir la consistance pour l’un lait frappé), 25 à 35 minutes.

Phase 3

Mélanger à nouveau jusqu’à ce que le mixe ait la consistance formidable pour l’une boisson glacée fondante. Répartir dans les verres. Compléter chacun avec ½ oz. rhum brun, le cas échéant, et garnir chacun pour l’un quartier de cerise et de lime.

Avancez : L’ananas peut être haché 3 mois à l’avance. Gardez congelé.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Melon miel au salami et aux pistaches

Salade de fromage halloumi poêlé et de nectarines

Foie gras de canard fumé à l’ananas