Gnocchi sur plaque

Gnocchi sur plaque

Your page rank:

Bien que les instructions sur un lot de gnocchis de longue conservation puissent vous dire de les faire bouillir, le secret – que j’ai compris de mon ami (et brillant développeur de recettes) Ali Slagle – est que ces types de gnocchis sont à leur meilleur lorsqu’ils sont rôtis ou à la poêle. -frit. La chaleur directe du four (ou de la poêle), avec un bon peu pour l’huile pour l’olive, les aide à être croustillants à l’extérieur tout en restant moelleux et tendres à l’intérieur. Les faire rôtir avec des tomates cerises, qui éclatent pour réaliser une sauce confiturée, signifie que vous avez le repas en 25 minutes – rajoutez simplement un tas de légumes verts et beaucoup de fromage piquant et vous êtes prêt à partir. —Sarah Jampel

Cette composition culinaire fait partie de Short Is Sweet, notre collection de plats pour l’été qui offrent beaucoup de délices en 30 minutes ou moins.

Ingrédients

4 portions

½

gros oignon rougeâtre, coupé en quartiers de ½” pour l’épaisseur

2

puissantes gousses pour l’ail, non pelées

2

pintes de tomates cerises

1

17,6 onces emballage de gnocchis de pommes de terre de longue conservation ou réfrigérés

4

à soupe. huile pour l’olive extra-vierge, divisée, et plus pour arroser

à thé Cristal de diamant ou 1 c. Sel casher de Morton, divisé, et plus

Poivre sombre fraichement moulu

1

à soupe. jus de citron frais

2

tasses bébé roquette

1

tasse de feuilles de basilic, grandes feuilles déchirées

2

once. Parmesan, râpé

Préparation

Phase 1

Disposer une grille au milieu du four; préchauffer à 425°. Mélanger l’oignon, l’ail, les tomates, les gnocchis, 3 c. huile, et 1¼ c. Cristal de diamant ou ¾ c. sel kasher de Morton sur une plaque à pâtisserie à rebords pour enrober; assaisonner généreusement de poivre et mélanger à nouveau pour combiner.

Phase 2

Rôtir en remuant quelques fois, jusqu’à ce que les gnocchis soient dorés et commencent à être croustillants, que une grande partie des tomates aient éclaté et que l’oignon soit doré, 20 à 25 minutes.

Phase 3

Retirer l’ail de la plaque à pâtisserie, peler et disposer dans un petit bol. Écraser avec ¼ c. sel (l’ail doit être assez mou). Incorporer le jus de citron et le reste 1 c. huile; assaisonner la vinaigrette avec du poivre et plus de sel si nécessaire.

Phase 4

Ajouter la roquette, le basilic et le parmesan sur une plaque à pâtisserie et arroser de vinaigrette; mélanger pour combiner. Répartir dans les assiettes et arroser pour l’un petit peu plus pour l’huile.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Macaroni au fromage au kimchi et à la courge en un seul pot

Soufflé à la clémentine

Tartelettes aux petits pois