Arbuste à Baies

Arbuste à Baies

Your page rank:

Il n’y a pas de boisson estivale plus rafraîchissante qu’un arbuste fruitier froissé mélangé à du soda club sur de la glace. Il existe de nombreuses façons de faire un arbuste, mais nous préférons la méthode à froid dans laquelle les baies mûres et le sucre macèrent durant une journée jusqu’à ce qu’ils se transforment en un sirop savoureux. Une fois que vous avez filtré le sirop de fruits dans votre bocal, vous pouvez ajouter toutes sortes de saveurs supplémentaires pour infuser votre arbuste terminal. Quelques-uns à tenter : un morceau de gingembre de 2″ pelé et tranché finement ; un petit bouquet de feuilles de basilic ou de menthe, tapé pour libérer les arômes ; quelques brins de romarin ou de thym frais ; ou un morceau de citronnelle de 3″, couches externes dures enlevées, brisées. Mélangez le vinaigre fruité et sucré obtenu avec du soda club (et sans doute de la tequila ou du gin, personne ne vous arrête !) et vous obtenez l’étoffe pour l’une boisson de fête instantanée. Vous pouvez boire l’arbuste tout de suite, mais il sera encore meilleur au bout pour l’une semaine environ, quand les saveurs se seront adoucies.

Ingrédients

Donne environ 20

arbuste

12

once. baies (comme les framboises, les mûres, les bleuets ou les fraises), coupées en tranches ou en quartiers si elles sont influentes

tasses (ou plus) de sucre granulé

1

tasse (ou plus) de vinaigre (comme du vin de couleur rouge, du vin blanc, du cidre de pomme, du balsamique blanc ou du riz non assaisonné)

Club soda (pour servir)

Baies fraîches et / ou brins pour l’herbes (pour servir; en option) Équipement spécial

Un 1-qt. bocal en verre avec couvercle

Étamine (facultatif)

Préparation

Phase 1

Écraser délicatement les baies dans un bol moyen avec une fourchette. Transférer dans un bocal, ajouter le sucre et mélanger pour combiner. Fermez le pot et laissez le mixe de fruits reposer à température ambiante, en secouant plusieurs fois, jusqu’à ce que les baies soient très molles et se désagrègent et que le sucre soit au minimum en grande partie dissous, environ 1 jour (le mixe doit avoir l’aspect très juteux).

Phase 2

Filtrer le mixe de fruits à travers un tamis à mailles fines (tamis au tamis pour l’une couche pour l’étamine si vous voulez récupérer chaque morceau de graines et de pulpe de fruits) dans un bol moyen ; jeter les fruits. Grattez le sucre non dissous restant dans le bocal dans un bol.

Phase 3

Ajouter le vinaigre au sirop et mélanger. Goûtez l’arbuste et rajoutez plus de sucre ou de vinaigre à votre goût – il devrait avoir un goût à la fois doux et piquant, mais pas trop puissant dans les deux sens (n’oubliez pas que les saveurs se fondront à mesure que l’arbuste vieillira). Verser l’arbuste dans un bocal nettoyé; couvrir avec un couvercle et réfrigérer jusqu’à ce que les saveurs s’assemblent et s’adoucissent, au minimum 1 semaine.

Faites à l’avance : L’arbuste peut être fait six mois à l’avance. Gardez au frais.

Assemblée

Phase 4

Pour une boisson rafraîchissante sans alcool, versez 2 c. buisson dans un verre rempli de glace et complétez avec du soda club; remuer doucement pour combiner. Garnir de baies et / ou pour l’herbes si désiré.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pavlovas aux baies fraîches

Bol de tofu au soja et aux oignons verts

Avant l’aube