Boeuf au Beurre de Soya et Poivrons

Boeuf au Beurre de Soya et Poivrons

Your page rank:

Des tas de shishitos croquants et tendres apportent leur fraîcheur végétale accueillante à un bœuf bien doré et à une mare de sauce savoureuse lissée avec un peu de beurre. Utilisez un mixe de poivrons doux (Cubanelle, banane, Anaheim) à la place ou au travers des shishitos (simplement épépiner et couper en lanières pour l’environ 1 pouce). Restez avec de la sauce soja à faible teneur en sodium et de la sauce aux huîtres de qualité supérieure (surtout que régulière) si possible de vous assumer que votre plat fini n’est pas excessivement salé.Comme pour tout sauté, la préparation est la clé – environ 15 minutes de tranchage et de marinade vous prépareront avec succès pour la cuisson finale, pour l’une rapidité vertigineuse.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Bols à mélanger en acier inoxydable

    26 $ sur Amazon

  • Tasse à mesurer en verre

    22 $ ​​sur Amazon

  • Four néerlandais

    80 $ sur Amazon

Ingrédients

4 portions

Bœuf

1

lb de bifteck de contre-filet ou de surlonge de New York désossé, tranché finement

2

à soupe. fécule de maïs

2

c. sauce soja faible en sodium

2

c. huile végétaleSauce et montage

tasse de sauce soya faible en sodium

¼

tasse de sauce aux huîtres de 1ère qualité

2

à soupe. du sucre

1

à soupe. vinaigre blanc distillé

2

c. fécule de maïs

2

c. poivre sombre fraîchement concassé

3

à soupe. huile végétale, divisée

6

oignons verts, parties blanches et vert pâle et parties vert foncé séparées, tranchées en diagonale en morceaux de 1″

12

oz. piments shishito, équeutés, coupés en deux en diagonale

6

influentes gousses pour l’ail, tranchées finement

1

1″ morceau de gingembre, pelé, finement haché

2

à soupe. beurre non salé refroidi, coupé en morceaux

Sel casher

Riz vapeur (pour servir)

Préparation

Bœuf

Phase 1

Lancer 1 lb de bifteck de contre-filet ou de surlonge New York désossé, tranché finement, 2 cuillères à soupe. fécule de maïs, 2 c. sauce soja faible en sodiumet 2 c. huile végétale dans un récipient moyen avec vos mains jusqu’à ce que la viande soit uniformément enrobée. Laisser reposer au minimum 15 minutes et jusqu’à 4 heures à l’avance. Couvrir et réfrigérer si repos supérieur à 45 minutes. Pas besoin de remettre à température ambiante avant cuisson.

Sauce et assemblage

Phase 2

Fouet ⅓ tasse de sauce soya faible en sodium, ¼ tasse de sauce aux huîtres de 1ère qualité, 2 cuillères à soupe. du sucre, 1 cuillère à soupe. vinaigre blanc distillé, 2 c. fécule de maïs, 2 c. poivre sombre fraîchement concassé, et ⅔ tasse pour l’eau dans un petit récipient pour combiner; mettre la sauce de arôme.

Phase 3

Chaleur 1 cuillère à soupe. huile végétale dans une grande casserole épaisse à feu moyen-élevé. Ajouter la moitié du bœuf en une seule couche, en séparant les touffes autant que possible (ça va si c’est un peu encombré). Cuire, sans être dérangé, jusqu’à ce qu’il soit doré en dessous (la viande sera pâle de l’autre arôme), environ 4 minutes. Transférer dans une assiette. Répétez le processus avec un autre 1 cuillère à soupe. huile végétale et le reste de boeuf.

Phase 4

Chaleur restante 1 cuillère à soupe. huile végétale dans la même casserole à feu moyen-vif. Cuisiner 6 oignons verts, parties blanches et vert pâle coupées en diagonale en morceaux de 1″, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce qu’il soit légèrement carbonisé par endroits, environ 2 minutes. Ajouter 12 onces. piments shishito, équeutés, coupés en deux en diagonale, 6 influentes gousses pour l’ail, tranchées finementet un morceau de gingembre de 1 po, pelé, haché finement, et cuire, en remuant souvent, jusqu’à ce que l’ail soit parfumé, environ 45 secondes. Ajouter le boeuf et la sauce réservée (bien mélanger pour l’abord pour dissoudre la fécule de maïs déposée) et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que la sauce épaississe légèrement, environ 3 minutes. Retirer la casserole du feu et ajouter morceaux pour l’oignon vert foncé, tranchés en diagonale en morceaux de 1 poet 2 cuillères à soupe. beurre non salé refroidi, coupé en morceaux. Remuer énergiquement jusqu’à ce que le beurre soit fondu. Assaisonner avec plus sel casher si besoin.

Phase 5

Servir le sauté dans un large récipient peu plongeant ou sur un plateau avec riz à la vapeur.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gaufres levées

Soupe crémeuse aux nouilles aux œufs et au curry

Arroz Verde Aux Champignons Épicés