Bouillon aux champignons, radis, orge noir et oeuf mollet

Your page rank:

Pour 6 personnes

Ingrédients

3

Oeufs

12

Champignons de Paris

1/2

Chou chinois

250 g

Orge sombre

1 botte

Gros radis

2

Echalotes

2 c. à soupe

Huile

1 petite barquette

Graines germées

Sel et poivre du moulin

Réalisation

1

Commencez cette composition culinaire de bouillon aux champignons, radis et orge sombre en passant rapidement les champignons sous l’eau froide. Cassez les pieds et émincez les chapeaux. Émincez le chou chinois aussi. Pelez et hachez les échalotes.

2

Faites chauffer l’huile dans une casserole. Faites-y suer l’échalote à feu doux en remuant durant 2 min. Rajoutez le chou et les champignons, versez 2 litres pour l’eau, salez et poivrez. Couvrez et faites cuire à feu doux durant 30 min.

3

Durant ce temps, faites cuire l’orge sombre le temps mentionné sur le énormement. Égouttez-le et répartissez-le dans six bols. Nettoyez et coupez les radis en bâtonnets. Rajoutez-les dans les bols.

4

Plongez les oeufs dans l’eau bouillante salée et faites-les cuire 7 min. Égouttez-les et plongez-les aussitôt dans l’eau froide.

5

Versez le bouillon et sa garniture dans des bols. Écalez délicatement les oeufs, coupez-les en deux et répartissez-les dans les bols. Salez et poivrez, rajoutez les graines germées et servez aussitôt.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pho végétalien

Gaspacho de courgettes sans cuisson

Salade antipasti aux champignons grillés