Ces burgers sont inspirés des brochettes de poulet tikka, qui demeurent en règle générale en brochettes et cuites au four tandoor. En ce lieu, le poulet haché est mélangé avec des aromates et du fromage Amul haché avant pour l’être façonné en galettes et grillé jusqu’à ce qu’il soit juteux à l’intérieur et doré à l’extérieur. Le fromage suinte et forme une légère croûte (la meilleure partie !). Servir entre des pains aux pommes de terre grillés avec mayonnaise épicée et les garnitures habituelles du burger (laitue, oignon, tomate). Le chef Chintan Pandya assure que c’est LE burger que vous voulez tout la période estivale.
Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.
Ce dont vous aurez besoin
ChevronChevron
-
Spatule en métal lourd
9 $ sur Amazon
-
Robot culinaire
58 $ sur Amazon
-
Thermomètre à lecture instantanée
35 $ chez Thermoworks
-
Poêle en fonte
30 $ sur Amazon
-
Microplane Râpe
16 $ sur Amazon
-
Bols à mélanger en acier inoxydable
26 $ sur Amazon
Ingrédients
Donne 10
1
tasse de mayonnaise
2
c. sauce piquante
sept
oz. Fromage amul ou cheddar fort
2
lb de poulet haché, de préférence de la viande brune
1
oignon rougeâtre moyen, haché très finement, plus plus tranché pour servir
6
piments verts thaïlandais ou petits piments serrano, finement hachés
3
gousses pour l’ail, finement râpées
1
2″ morceau de gingembre, pelé, finement râpé
½
tasse de coriandre finement hachée
1
à soupe. Diamond Crystal ou 1¾ c. Sel casher de Morton
1
c. poivre de Cayenne
1
c. Garam masala
½
c. curcuma moulu
dix
rouleaux de pommes de terre, fendus
2
à soupe. (ou plusieurs) huile végétale
Feuilles de laitue et tomates tranchées (pour servir)
Préparation
Phase 1
Mélanger ensemble 1 tasse de mayonnaise et 2 c. sauce piquante dans un petit récipient. Mettre de arôme.
Phase 2
Impulsion 7 onces. Fromage amul ou cheddar fort dans un robot culinaire jusqu’à ce qu’il rappelle à une chapelure grossière. (Ou hacher très finement avec un couteau de chef.) Transférer dans un large récipient. Ajouter 2 lb de poulet haché, 1 oignon rougeâtre moyen, haché très finement, 6 piments verts thaïlandais ou petits piments serrano, hachés finement, 3 gousses pour l’ail, finement râpées, un morceau de gingembre de 2 po, pelé et finement râpé, ½ tasse de coriandre finement hachée, 1 cuillère à soupe. Diamond Crystal ou 1¾ c. Sel casher de Morton, 1 c. poivre de Cayenne, 1 c. Garam masalaet ½ c. curcuma moulu; mélanger jusqu’à consistance homogène. Diviser le mixe en 10 portions; former des galettes.
Phase 3
Préparez un gril à feu moyen-vif. Place 10 rouleaux de pommes de terre, fendus, côtés coupés vers le bas, sur la grille et griller jusqu’à ce qu’ils soient dorés, environ 30 secondes. Transférer dans des assiettes.
Phase 4
Mettre une grande plaque chauffante ou une poêle en fonte sur le gril. Chaleur 2 cuillères à soupe. huile végétale dans la casserole jusqu’à ce que vous puissiez voir des volutes de fumée. Bosser 2 ou 3 galettes à la fois et ajouter plus pour l’huile entre les lots si nécessaire, cuire les galettes, sans les déranger, jusqu’à ce qu’elles soient dorées en dessous, environ 4 minutes. Retourner et cuire jusqu’à ce qu’ils soient dorés de l’autre arôme et bien cuits (un thermomètre à lecture instantanée inséré au centre devrait enregistrer 165°), environ 4 minutes. (Un peu de fromage suinte et ce n’est pas grave.) Transférez les galettes dans un plat au fur et à mesure.
Phase 5
Tartiner les moitiés inférieures des petits pains de la mayonnaise épicée réservée. Construisez des hamburgers avec feuilles de laituegalettes, oignon rougeâtre tranchéet tomates en tranches.
.
Laisser un Commentaire