Brocoli malai grillé

Brocoli malai grillé

Your page rank:

Le brocoli devient tendre et carbonisé lorsqu’il est étouffé dans une marinade crémeuse au fromage et grillé. Nous aimons la facilité de déplacer les fleurons en brochette sur le gril, mais vous pouvez ignorer la brochette si cela ne vous gène pas de faire bon usage de vos pinces. Le chef Chintan Pandya recommande le fromage Amul pour la bouchée salée ultime, mais vous pouvez le changer par du cheddar à la implication. Cette marinade fonctionne aussi bien sur pour l’autres légumes comme le brocoli rabe et le romanesco.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Brochettes en acier inoxydable

    6 $ sur Amazon

  • Robot culinaire

    58 $ sur Amazon

  • Brosser

    3 $ sur Amazon

  • Microplane Râpe

    16 $ sur Amazon

Ingrédients

4 portions

1

oignon de couleur rouge moyen, tranché finement

1

à soupe. jus de citron vert frais

1

c. Piment du Cachemire en poudre ou paprika

1

à soupe. plus 2 c. Cristal de diamant ou 2¾ c. Sel casher de Morton, divisé

3

piments verts thaïlandais ou petits piments serrano

oz. Fromage amul ou cheddar fort, coupé en morceaux de 1″

2

gousses pour l’ail, finement râpées

1

1″ morceau de gingembre, pelé, finement râpé

oz. fromage à la crème, température ambiante

½

tasse de crème épaisse

2

à soupe. fécule de maïs

1

c. cardamome moulue

½

c. Garam masala

½

tasse de tiges de coriandre hachées grossièrement

2

têtes moyennes de brocoli (environ 1½ lb), coupées en bouquets de 3 po

Huile végétale (pour grillade et badigeonnage)Équipement spécial

4 à six brochettes en métal de 12″

Préparation

Phase 1

Mélanger 1 oignon de couleur rouge moyen, tranché finement, 1 cuillère à soupe. jus de citron vert frais, 1 c. Piment du Cachemire en poudre ou paprikaet 1 c. Diamond Crystal ou ½ c. Sel casher de Morton dans un petit récipient pour combiner. Laisser reposer jusqu’à utilisation.

Phase 2

Impulsion 3 piments verts thaïlandais ou petits piments serrano et 3½ onces. Fromage amul ou cheddar fort, coupé en morceaux de 1″, dans un robot culinaire jusqu’à ce que le mixe rappelle à une chapelure grossière. Ajouter 2 gousses pour l’ail, finement râpées, un morceau de gingembre de 1 po, pelé et finement râpé, 3½ onces. fromage à la crème, température ambiante, ½ tasse de crème épaisse, 2 cuillères à soupe. fécule de maïs, 1 c. cardamome moulue, ½ c. Garam masalaet restant 1 cuillère à soupe. plus 1 c. Diamond Crystal ou 2¼ c. Sel casher de Morton et pulser, en raclant les côtés au besoin, jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé. Ajouter ½ tasse de tiges de coriandre hachées grossièrement; impulsion à incorporer. Verser la marinade dans un large récipient; ajouter 2 têtes moyennes de brocoli (environ 1½ lb), coupées en bouquets de 3 poet masser la marinade dans les bouquets jusqu’à ce qu’ils soient bien enrobés.

Phase 3

Préparez un gril à feu moyen-doux; grille à huile. Enfiler les bouquets de brocoli à travers les tiges sur des brochettes. Mettre les brochettes sur le gril; badigeonner le brocoli avec huile végétale. Couvrir et griller, en retournant à mi-cuisson, jusqu’à ce qu’ils soient tendres et carbonisés par endroits, de 8 à 10 minutes.

Phase 4

Glisser le brocoli des brochettes sur un plateau; garnir pour l’oignon mariné.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le meilleur gâteau aux carottes de BA

Boulettes de dinde avec sauce romesco

Poulet aux noix de cajou et au curcuma