Chili au boeuf haché

Chili au boeuf haché

Your page rank:

  • Temps actif

    15 minutes

  • Temps total

    1h35

Les bonnes recettes de chili doivent répondre à quelques exigences : elles doivent être plutôt indulgentes, s’améliorer avec une cuisson lente et être accueillantes pour vos garnitures préférées. Cette composition culinaire facile, qui a remporté un sondage près des lecteurs en 2006 en l’honneur de notre 50e anniversaire, répond à tous ces critères.

Utilisez des haricots en conserve et du bouillon en boîte pour simplifier les choses, mais recherchez des versions à faible teneur en sodium pour faire examiner la salinité. Pour la viande, optez pour du mandrin haché, constitué à 80 % de bœuf haché maigre et à 20 % de matières grasses. En dehors de cela, cette composition culinaire de chili maison est flexible. Vous manquez pour l’une des herbes séchées ? Utilisez plus des autres. Comme un soupçon de fumée? Rajoutez des piments chipotle ou du paprika fumé. Vous voulez plus de chaleur ? Incorporer un peu de poivre de Cayenne.

Tandis que de nombreuses recettes de chili nécessitent des mijoteuses ou des Instant Pots, nous préférons une cuisinière. Mais si vous le servez pour une journée de match, c’est à ce moment-là que n’importe quel appareil équipé pour l’un paramètre « maintien au chaud » entre en jeu. Faites de la place sur la table pour une tartinade de garnitures au piment comme de la crème sure et du fromage cheddar; des légumes frais comme des tomates en dés, des poivrons et des oignons verts ; tortillas; et sauce piquante. Pour un repas complet en semaine, servez-le avec du pain de maïs au babeurre ou des quartiers de patates douces et une salade.

Le chili au bœuf haché n’est pas votre truc? Trouvez ce que vous recherchez avec nos recettes de chili de dinde hachée aux haricots blancs, de chili de ragoût de bœuf avec une purée de chili séchée maison ou de chili de poulet blanc.

Ingrédients

8 à 10 portions

2

à soupe. huile pour l’olive

tasses pour l’oignon haché

8

puissantes gousses pour l’ail, hachées

3

mandrin au sol en livres

5

à soupe. poudre de chili

1

à soupe. cumin en poudre

1

c. basilic séché

½

c. origan séché

½

c. thym séché

1

28 onces de tomates concassées

tasses (1 boîte de 14½ onces) de bouillon de poulet à faible teneur en sodium

1

Bouteille de bière de 12 onces

1

6 onces de pâte de tomate

1

15 à 16 onces de haricots chili préparés

Sel casher et poivre sombre fraîchement moulu

Préparation

  • Chauffer l’huile dans un large faitout à fond épais à feu moyen-vif. Ajouter les oignons et l’ail. Faire sauter jusqu’à ce que les oignons soient translucides, environ 8 minutes. Ajouter le paleron et faire sauter jusqu’à ce qu’il soit brun, en brisant la viande avec le dos pour l’une cuillère, environ 5 minutes. Ajouter la poudre de chili, le cumin, le basilic, l’origan et le thym. Remuer 2 minutes. Incorporer les tomates broyées, le bouillon de poulet, la bière et la pâte de tomate. Laisser mijoter jusqu’à épaississement à la consistance désirée, en remuant de temps en temps pour éviter de coller, environ 1 heure 15 minutes. Mélanger les haricots. Mijoter 5 minutes. Assaisonner à l’ordre avec du sel et du poivre.

    Avancez : Le chili peut être préparé 3 jours à l’avance. Laisser refroidir, et ensuite couvrir et réfrigérer. Réchauffer à feu doux avant de servir.

    Note de l’éditeur: Cette composition culinaire est imprimée à la base dans notre n° de décembre 1995. Dirigez-vous par en ce lieu pour plus de nos meilleures recettes du Super Bowl →

  • .

    Plus De Lecture

    Post navigation

    Laisser un Commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Salami grillé au romarin, dattes et pacanes

    Moussaka

    Moules à la marinera