Sloppy Joes

Sloppy Joes

Your page rank:

  • Temps actif

    20 minutes

  • Temps total

    35 minutes

Si vous avez grandi aux États-Unis, cette composition culinaire de sloppy joes classiques peut vous donner des flashbacks sur votre enfance, quand vous avez sans doute été soumis à une version en conserve de la garniture de sandwich à la viande en vrac à la tomate. Mais n’ayez crainte : en ce lieu, nous avons remplacé les conserves par une sauce sloppy joe maison piquante, sucrée et savoureuse.

La composition culinaire facile nécessite une préparation minimale et est super polyvalente. Vous pouvez gonfler la garniture avec plus de légumes comme les carottes et le céleri, utiliser de la dinde hachée au lieu du bœuf, échanger la petite quantité de mélasse contre de la cassonade, opter pour de la moutarde jaune au lieu de Dijon et jouer avec les épices selon vos goûts.

De nombreuses recettes pour ce repas de semaine nécessitent une mijoteuse, mais notre version se prépare si rapidement que nous préférons une méthode sur la cuisinière. Pour une meilleure texture, faites dorer le bœuf en laissant plusieurs morceaux plus gros que pour l’autres. Et ensuite faire sauter les légumes dans la graisse de boeuf à feu moyen et faire fleurir les épices (les cuire un instant intensifie leur saveur). Pour finir, remettez la viande de sloppy joe dans la poêle, avec les ingrédients de la sauce restants.

Ce plat principal réconfortant ne nécessite quasiment aucun accompagnement, mais vous voudrez servir la garniture sur des petits pains grillés avec des croustilles (ou des frites) et des cornichons. Si vous avez plus de garniture, empilez-la dans des tacos ou des pommes de terre au four avec du fromage râpé et des jalapeños marinés, ou congelez-la pour des repas plus faciles sur toute la ligne.

Ingrédients

Donne 4

1

à soupe. huile pour l’olive

1

bouqin de boeuf haché (20% de matières grasses)

½

oignon moyen, haché

½

poivron vert, haché

2

gousses pour l’ail, râpées

Sel casher, poivre sombre fraîchement moulu

1

à soupe. poudre de chili

1

à soupe. paprika doux

1

c. poudre pour l’oignon

¼

c. flocons de piment rouge bordeaux

1

tasse de bouillon de poulet faible en sodium

1

tasse de purée de tomates

¼

tasse de ketchup

1

à soupe. plus 1 c. sauce Worcestershire

1

c. Moutarde de Djion

1

c. mélasse à saveur robuste (foncée)

4

rouleaux de hamburger, beurrés, grillés

Croustilles à la marmite et pointes de cornichons (pour servir)

Préparation

  • Phase 1

    Chauffer l’huile dans une grande poêle à feu vif. Cuire le boeuf, en l’émiettant avec une cuillère, jusqu’à ce qu’il soit doré de tous les côtés mais pas entièrement cuit, 6 à 8 minutes. Transférer dans un récipient moyen avec une écumoire, en laissant autant de graisse dans la poêle que possible.

    Phase 2

    Réduire le feu à moyen et cuire l’oignon, le poivron et l’ail, en remuant, jusqu’à ce qu’ils soient tendres mais non dorés, 6 à 8 minutes; Assaisonner avec du sel et du poivre sombre. Ajouter la poudre de chili, le paprika, la poudre pour l’oignon et le poivron rouge bordeaux et cuire, en remuant, jusqu’à ce qu’ils soient parfumés, environ 1 minute. Ajouter le bouillon, la purée de tomates, le ketchup, le Worcestershire, la moutarde, la mélasse et le bœuf ainsi que les jus accumulés dans la casserole. Porter à ébullition et cuire, en remuant et en grattant les morceaux bruns, jusqu’à ce que le mixe soit épais et croustillant (comme un ragú ou une bolognaise), 12 à 15 minutes; Assaisonnez avec du sel et du poivre.

    Phase 3

    Déposer le mixe de bœuf sur les rouleaux. Servir avec des frites et des pointes de cornichon.

    Avancez : Le mixe de viande peut être préparé 3 jours à l’avance. Couvrir et réfrigérer dans un contenant hermétique ou congeler jusqu’à 3 mois. Réchauffer avant pour l’assembler.

    Note de l’éditeur: Cette composition culinaire est initialement publiée en mars 2017. Dirigez-vous par en ce lieu pour des recettes de bœuf haché plus faciles →

  • .

    Plus De Lecture

    Post navigation

    Laisser un Commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Sauce fouettée aux noix de cajou et sambal avec broccolini

    Gâteau aux carottes cardamome-pistache

    Galette d’anchois