Courge rôtie deux fois à la vanille, à l'érable et au chili

Courge rôtie deux fois à la vanille, à l’érable et au chili

Your page rank:

La pire partie incontestée de la torréfaction de la courge est de tailler laborieusement une gourde dure comme de la pierre. Sautez tout ce processus en rôtissant une courge kabocha entière, et ensuite en déchirant la chair cuite en morceaux pour la rôtir à nouveau sous un glaçage parfumé et légèrement épicé. Le résultat est une courge tendre avec un éclat collant-sucré dans des bateaux de peau croustillante. Si vous voulez bosser à l’avance, faites rôtir la courge entière un jour avant pour l’en avoir besoin et conservez-la dans votre réfrigérateur; avant de servir, déchirez simplement la courge, arrosez-la de glaçage et remettez-la au four pour le rôti terminal.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Plaque à pâtisserie à rebords

    20 $ au marché BA

  • Grande cuillère à badigeonner

    16,37 $ sur Amazon

  • Petite casserole

    155 $ sur Amazon

Ingrédients

8 portions

2

2½–3½-lb. courge kabocha

2-3

Piments Fresno, tranchés finement

½

tasse de sirop pour l’érable pur

1

à soupe. extrait de vanille

Sel casher

??

tasse pour l’huile pour l’olive extra vierge

3

à soupe. graines de sésame grillées

Préparation

Phase 1

Préchauffer le four à 425°. Piquez chaque courge plusieurs fois avec un couteau tranchant, et ensuite placez-les sur une plaque à pâtisserie à rebords tapissée de papier pour l’aluminium. Rôtir jusqu’à ce qu’une fourchette transperce facilement la peau, environ 1 heure. Laisser reposer jusqu’à ce qu’il soit suffisamment froid pour être manipulé, et ensuite couper chaque courge en deux. Retirez et jetez les graines. Déchirer la courge en gros morceaux et disposer, arôme chair vers le haut, sur la même plaque à pâtisserie.

Phase 2

Augmenter la température du four à 450°. Porter les piments, le sirop pour l’érable, la vanille et une épaisse pincée de sel à ébullition dans une petite casserole; réduire le feu et laisser mijoter jusqu’à épaississement, 8 à 10 minutes. Retirer du feu et incorporer l’huile.

Phase 3

Assaisonner généreusement la courge de sel, et ensuite verser le mixe de sirop pour l’érable sur chaque morceau. Rôtir la courge jusqu’à ce qu’elle noircisse légèrement et qu’elle soit confinée par endroits, de 20 à 25 minutes.

Phase 4

Transférer la courge dans un plat et saupoudrer de graines de sésame.

Faites à l’avance : La courge peut être rôtie 1 jour à l’avance. Laisser refroidir. Envelopper dans du papier pour l’aluminium (laisser entier) et réfrigérer.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Salade De Tomates Au Jalapeño Ranch

Le gâteau inratable de Saint-Valentin

Courge spaghetti qui s’imagine être cuite au four