Dinde saumurée à sec

Dinde saumurée à sec

Your page rank:

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Manque de temps ? Cette composition culinaire de dinde en saumure sèche nécessite un début précoce le jour de Thanksgiving, mais aucune préparation avant les vacances, contrairement aux saumures humides, qui peuvent prendre jusqu’à 72 heures (et réaliser beaucoup plus de dégâts). La saumure sèche est un mixe salé frotté sur toute la dinde et laissé couler, dans ce cas durant 6 à 7 heures, offrant une grande saveur avec un minimum de tracas. Choisissez votre sain aventure et choisissez une saumure sèche pour correspondre à votre menu : il y a des agrumes et du poivre brillants, de l’ail et des herbes traditionnels et polyvalents, ou du fenouil, du chili et de l’érable, qui tempèrent la chaleur avec douceur.

Les restes pour l’une poitrine de dinde saumurée à sec ne vous décevront pas. Essayez de les utiliser pour faire un sandwich au pain doré, une posole à la dinde ou une salade de chou épicé à la dinde et aux arachides.

Note de l’éditeur: Cette composition culinaire est initialement publiée le 15 octobre 2013.

.

Ingrédients

8 à 10 portions

Saumure sèche aux agrumes et au poivre, saumure sèche à l’ail et aux fines herbes ou saumure sèche au fenouil, au chili et à l’érable

1

12-14-lb. dinde, abats et cou enlevés

1

oignon moyen, coupé en 4

1

tête pour l’ail, coupée en deux

1–2

bouquets pour l’herbes

??

tasse (½ bâton) de beurre non salé, température ambiante

2

tasses (ou plus) de bouillon de poulet à faible teneur en sodium

Préparation

Phase 1

Frottez la saumure sèche sur toute la dinde; réfrigérer à découvert, 6-7 heures.

Phase 2

Préchauffer le four à 425°. Rincer la dinde sous l’eau froide; éponger et disposer, poitrine vers le haut, sur une grille placée dans une grande rôtissoire. Farcir la dinde pour l’oignons, pour l’ail et pour l’herbes. En partant du cou de la dinde, détachez doucement la peau des poitrines et frottez le beurre sous la peau et partout à l’extérieur de la volaille. Attachez les cuisses avec de la ficelle de cuisine, versez le bouillon dans la poêle et faites rôtir la dinde 30 minutes. Réduire la température du four à 325 ° et rôtir, en arrosant avec le jus de cuisson toutes les 30 à 40 minutes, en ajoutant plus de bouillon au besoin pour maintenir un peu de liquide dans le plat et en recouvrant de papier pour l’aluminium si la peau brunit trop rapidement, jusqu’à ce qu’un thermomètre à lecture instantanée soit inséré dans la matière la plus épaisse de la cuisse enregistre 165°, 2½–3 heures.

Phase 3

Transférer la dinde dans un plat; tente avec du papier pour l’aluminium. Laisser reposer au minimum 30 minutes avant de découper.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Couscous de la mer à la lotte et aux palourdes

Filets de maquereaux rôtis aux herbes

Aloo et Chana