Craquelins chipotle et cheddar

Craquelins chipotle et cheddar

Your page rank:

L’une de mes astuces consiste à conserver au congélateur de la pâte pour des craquelins à trancher et à cuire que je peux jeter au four quand les personnes viennent prendre un verre. Le cheddar fort du Vermont et la poudre de piment chipotle épicée avec du sel de cote craquant réveillent véritablement les papilles de chacun. Mes amis n’arrêtent pas pour l’en manger ! —Ina Garten

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Mélangeur sur socle

    299 $ sur Amazon

  • Boîte Râpe

    13 $ sur Amazon

  • Planche à découper

    10 $ chez IKEA

  • Plaque de cuisson à rebord

    25 $ 22 $ sur Amazon

Ingrédients

Donne 24 à 28

¼

lb (1 bâtonnet) de beurre non salé, à température ambiante

½

lb de cheddar vieilli, comme le Grafton 2 ans, râpé

1

tasse plus 2 c. farine tout usage

½

c. poudre de chipotle moulue

Sel casher

Sel de cote en flocons, tel que Maldon

Préparation

Phase 1

Dans le récipient pour l’un batteur électrique muni de l’accessoire palette, placez ¼ lb (1 bâton) de beurre non salé, à température ambiante, ½ lb de cheddar vieilli, râpé, 1 tasse plus 2 c. farine tout usage, ½ c. poudre de chipotle moulueet 1 c. sel casher. Ajouter 1½ c. l’eau et mélanger à basse vitesse pour combiner les ingrédients. Tournez le mélangeur à moyen et battez durant 30 secondes, jusqu’à ce que les ingrédients se rassemblent en gros morceaux.

Phase 2

Transférer la pâte sur une planche à découper légèrement farinée et la rouler en boudin de 12″ de long sur 1½” de très large. Envelopper dans du plastique et réfrigérer durant au minimum 1 heure. (Vous pouvez réfrigérer la pâte durant plusieurs jours ou la congeler jusqu’à 4 mois.)

Phase 3

Au moment de la cuisson, préchauffez le four à 350°.

Phase 4

Tapisser deux plaques de cuisson de papier parchemin. Coupez la pâte en tranches de ½” pour l’épaisseur et placez les ronds à 1″ pour l’intervalle sur le papier parchemin. Saupoudrer de sel de cote en flocons et cuire au four de 15 à 17 minutes, jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Laisser refroidir sur des tôles ou une grille à pâtisserie et servir à température ambiante.

Composition culinaire extraite de ‘Go-To Dinners: A Barefoot Contessa Cookbook’, par Ina Garten. À paraître le 25 octobre 2022 par Clarkson Potter, une empreinte de The Crown Publishing Group, une division de Penguin Random House LLC.

Achetez sur Amazon ou Bookshop.org.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cake à l’huile d’olive

Poulet aux noix de cajou et au curcuma

Grosses coquilles avec saucisse d’agneau épicée et pistaches