Crackers de feu Za'atar

Crackers de feu Za’atar

Your page rank:

Les saltines sont un cracker magique. Quoi qu’il en soit à leur sujet qui rend quasiment irréaliste pour l’en manger six en moins pour l’une minute (le Saltine Challenge : pas pour les faibles de cœur ou la sécheresse de la cavité buccale) rend aussi ces célèbres craquelins de base capables pour l’absorber une tonne de liquide et forcément conservent leur croustillant. Cette composition culinaire est une variante des pétards, un traditionnel du Sud aussi nommé craquelins de fête ou craquelins de retour. Les pétards sont en général aromatisés avec des sachets pour l’assaisonnement ranch, mais maintenant, le za’atar acidulé et herbacé est à l’honneur. Bien que vous puissiez manger les craquelins directement hors du sac après une nuit de trempage dans l’huile épicée, les faire cuire durant seulement 15 minutes dans un four à basse température aide à réaliser les saveurs et à maintenir chaque bouchée extra croustillante.

Ingrédients

6 à 8 portions

½

tasse pour l’huile pour l’olive extra vierge

½

tasse pour l’huile végétale

¼

tasse de za’atar

1

c. poudre pour l’ail

Poivre sombre fraichement moulu

8

oz. craquelins salés (environ 2 manches)

Préparation

Phase 1

Combiner ½ tasse pour l’huile pour l’olive extra vierge, ½ tasse pour l’huile végétale, ¼ tasse de za’atar, 1 c. poudre pour l’ailet un quelques grains de poivre sombre fraîchement moulu dans un large sac plastique refermable. Sac de massage à mélanger. Ajouter 8 onces. craquelins salés (environ 2 manches) et sceller le sac. Tourner et secouer doucement pour enrober les craquelins. Laisser reposer à température ambiante 8 à 12 heures.

Phase 2

Préchauffer le four à 250°. Cuire les craquelins sur une plaque à pâtisserie à rebords jusqu’à ce qu’ils soient dorés et croustillants, de 13 à 17 minutes. Laisser refroidir.

Faites-le à l’avance : Les crackers peuvent être cuits 5 jours à l’avance. Conserver hermétiquement à température ambiante.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sundaes au caramel et aux agrumes avec amandes grillées

Cuisses de poulet marinées au zhug

Cacio et Pepe : Fromage et Poivre