Gâteau de riz sucré et salé « Popcorn »

Gâteau de riz sucré et salé « Popcorn »

Your page rank:

J’ai dû stopper de manger du maïs il y a quelques décennies à cause pour l’une émotion alimentaire, et de toutes les choses auxquelles j’ai dû renoncer (chips tortillas ! épis de maïs ! gruau !), le pop-corn m’a le plus frappé. J’ai adoré faire pour l’énormes sacs de pop-corn au micro-ondes à la maison pour démolir sur le canapé – pour l’odeur grillée et le bout des doigts salés autant que pour la collation légère comme l’aspect.

J’ai essayé quelques pistes différentes dans mon effort pour recréer cette impression. La meilleure méthode que j’ai trouvée consiste à briser les gâteaux de riz en bouchées, à les enrober de beurre et pour l’épices et à les cuire au four jusqu’à ce qu’ils soient croustillants et grillés. Cette version sucrée-salée est l’une de mes préférées; J’adore utiliser des gâteaux de riz non salés pour pouvoir les assaisonner moi-même à mon goût, mais si vous ne pouvez découvrir que du sel ou légèrement salé, utilisez une main plus légère avec le sel (ou sautez-le pleinement). 4 cuillères à soupe peuvent sembler beaucoup de beurre ou pour l’huile pour l’olive, mais vous avez assurément besoin pour l’enrober pleinement vos morceaux de gâteau de riz de graisse pour qu’ils soient bien croustillants et bien grillés à des endroits comme les morceaux cloqués au fond du sac de pop-corn (mon partie préférée). —Kendra Vaculine

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Plaque de cuisson à rebord

    20 $ au marché Bon Appétit

  • Ensemble de tasses à mesurer Bamboozle

    18 $ sur Amazon

  • Ensemble de cuillères à mesurer Bamboozle

    10 $ sur Amazon

Ingrédients

4 portions

6

galettes de riz non salées, brisées en bouchées (environ 4 tasses)

4

à soupe. beurre salé fondu ou huile pour l’olive extra vierge

3

à soupe. miel ou nectar pour l’agave

c. sumac

Sel casher, poivre fraîchement moulu

Préparation

Phase 1

Préchauffer le four à 400°. Lieu 6 galettes de riz non salées, brisées en bouchées (environ 4 tasses)sur une plaque à pâtisserie à rebords et arroser de 4 c. beurre salé fondu ou huile pour l’olive extra vierge et 3 c. miel ou nectar pour l’agave. Saupoudrer de 1½ c. sumac et assaisonnez généreusement avec sel casher et poivre fraîchement moulu. Bien mélanger pour enrober.

Phase 2

Étalez les gâteaux de riz en une seule couche sur une plaque à pâtisserie et faites cuire au four, en remuant à mi-cuisson, jusqu’à ce qu’ils soient grillés et cloqués par endroits, de 7 à 9 minutes.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Focaccia Cacio et Pepe

Poules de gibier de Cornouailles marinées au chili et au vinaigre

Panzanella printanière avec vinaigrette au kombucha