Farce Biscuits

Farce Biscuits

Your page rank:

Toutes les saveurs herbacées et aromatiques pour l’une farce traditionnel de Thanksgiving – sauge, romarin, graines de fenouil, oignons verts – sont emballées dans ce biscuit tendre. Empiler des morceaux de pâte avant de les étaler certifie de nombreuses couches hautes et beurrées. Si vous avez des biscuits supplémentaires après le Big Meal, conservez-les dans un récipient hermétique à température ambiante durant la nuit et préparez-vous à avoir les biscuits et la sauce les plus festifs (avec des restes de sauce de Thanksgiving, bien sûr!) Pour le petit-déjeuner le lendemain matin.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Pinceau à pâtisserie

    9 $ sur Amazon

  • Règles de pâtisserie de menuisier pour l’automne, ensemble de 6

    20 $ chez Kitchen Jukebox

  • Grand récipient

    18 $ sur Amazon

  • Plaque à pâtisserie à rebords

    20 $ au marché BA

  • Couteau du chef

    34,53 $ sur Amazon

Ingrédients

Donne 12

1

à soupe. Diamond Crystal casher ou 1¾ c. Sel casher de Morton

1

à soupe. bicarbonate de soude

??

à thé levure chimique

1

à thé du sucre

à thé poivre sombre fraichement moulu

4

tasses (500 g) de farine tout usage, et plus pour la superficie

1

tasse (2 bâtonnets) de beurre non salé réfrigéré, coupé en petits morceaux

4

oignons verts, tranchés finement

3

à soupe. romarin finement haché

3

à soupe. sauge finement hachée

1

(entasser) à soupe. graines de fenouil

tasses de babeurre réfrigéré, et plus pour le brossage

Préparation

Phase 1

Disposer une grille au milieu du four; préchauffer à 425°. Fouetter le sel, le bicarbonate de soude, la poudre à pâte, le sucre, le poivre et 4 tasses de farine dans un large récipient. Ajouter le beurre et, à l’aide de vos doigts, bosser dans les ingrédients secs, en écrasant et en aplatissant et en remuant pour enrober de farine, jusqu’à ce que vous ayez des morceaux plats pour l’un quart de taille et des morceaux plus petits de la superficie pour l’un pois. Ajouter les oignons verts, le romarin, la sauge et les graines de fenouil et mélanger pour bien répartir. Ajouter 1½ tasse de babeurre et remuer le mixe avec une fourchette jusqu’à ce qu’une pâte hirsute se forme. Étaler la pâte sur une surface légèrement farinée et pétrir quelques fois pour incorporer les morceaux lâches.

Phase 2

Étaler la pâte en un rectangle de 10 x 8 po. À l’aide pour l’un large couteau, couper en deux dans le sens de la largeur, et ensuite empiler 1 morceau l’un sur l’autre. Tourner le rectangle de façon à ce qu’un arôme long soit le plus près de vous et couper à nouveau la pâte en deux dans le sens transversal. Empilez 1 morceau sur (Ce processus créera des couches dans vos biscuits.) Retournez la pâte et tapotez à nouveau en un rectangle de 10×8″. Coupez en 12 morceaux égaux (vous devriez avoir une grille de 4 sur les côtés longs et 3 sur les côtés courts). Disposer les biscuits sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier parchemin, en les espaçant uniformément, et congeler 10 minutes.

Phase 3

Badigeonner légèrement le dessus de chaque biscuit avec du babeurre et cuire au four, en tournant la plaque à pâtisserie à mi-cuisson, jusqu’à ce qu’il soit doré, de 22 à 26 minutes.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le meilleur cocktail de crevettes de BA

Pâtes à la Norma

Farce Au Pain De Maïs Aux Saucisses Et Collard Verts