Simple est la meilleure farce

Simple est la meilleure farce

Your page rank:

  • Temps actif

    25 minutes

  • Temps total

    2 heures 45 minutes

Une décennie après que Victoria Granoff a présenté cette composition culinaire de farce facile pour Thanksgiving, elle reste un favori du personnel et des fans. Comme le affirmé l’ancienne directrice de BA Test Kitchen, Carla Lalli Music, c’est “tout ce que vous voulez à propos de la farce, juste au milieu”. (Attrapez-la va le faire maintenant.) Et oui, bien que nous l’appelions une farce au pain, il s’agit techniquement plus pour l’une vinaigrette car elle est cuite à l’extérieur de l’oiseau dans une cocotte séparée et non à l’intérieur de la cavité pour l’une dinde. Pourquoi procéder ainsi ? C’est la clé pour avoir à la fois une croûte dorée et un centre onctueux et onctueux.

Cuisiner un repas entier de Thanksgiving prend suffisamment de temps, donc cette composition culinaire va droit au but tout en maximisant la saveur et la texture. Pour ce dessus croustillant, sautez les cubes de pain et déchirez en une bonne miche de pain blanc croustillant séché, c’est-à-dire un pain italien ou français, comme un pane Pugliese, boule, miche, ou un pain au levain comme le pain de campagne, pas pain de mie emballé. Ces morceaux irréguliers donneront une texture plus intéressante que les cubes uniformes, et un look rustique attrayant pour démarrer.

Si vous manquez de temps de préparation, le bouillon de poulet du commerce est idéal ; assurez-vous de consommer peu de sodium pour faire vérifier le sel. (Bien sûr, nous recommandons forcément de faire du bouillon de poulet à l’avance, si possible). Mais nous ne céderons pas sur les herbes séchées. Le persil frais, la sauge, le romarin et le thym (chantez-le avec nous) font ressortir cette farce traditionnel, et il est utile de les avoir sous la main pour pour l’autres classiques des Bals.

Si vous voulez le mélanger avec pour l’autres types de pain (nous vous regardons, brioche et pain de maïs !) ou sans pain du tout, nous avons beaucoup pour l’autres recettes de farces maison à choisir.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Grande poêle

    75 $ sur Amazon

  • Plat de cuisson 13×9″

    20 $ sur Amazon

  • Plaque de cuisson à rebord

    25 $ 22 $ sur Amazon

  • Grand récipient

    18 $ sur Amazon

  • Fouet

    10 $ sur Amazon

Ingrédients

8 à 10 portions

¾

tasse (1½ bâtonnets) de beurre non salé et plus pour le plat de cuisson

1

bouqin de pain blanc de la veille de bonne qualité, déchiré en morceaux de 1 pouce (environ 10 tasses)

tasses pour l’oignons jaunes hachés

tasses de tranches de ¼ de pouce de céleri

½

tasse de persil plat haché

2

à soupe de sauge fraîche hachée

1

à soupe de romarin frais haché

1

à soupe de thym frais haché

2

cuillères à café de sel casher

1

cuillère à café de poivre sombre fraîchement moulu

tasses de bouillon de poulet faible en sodium, divisé

2

gros oeufs

Préparation

  • Phase 1

    Préchauffer le four à 250°. Beurrer un plat allant au four de 13 x 9 x 2 pouces et réserver. Répartir le pain en une seule couche sur une plaque à pâtisserie à rebords. Cuire au four, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce qu’ils soient secs, environ 1 heure. Laisser refroidir; transférer dans un très grand récipient.

    Phase 2

    Entre-temps, faire fondre ¾ tasse de beurre dans une grande poêle à feu moyen-vif; ajouter les oignons et le céleri. Remuer souvent jusqu’à ce qu’il commence à dorer, environ 10 minutes. Ajouter au récipient avec le pain; incorporer les herbes, le sel et le poivre. Arroser de 1¼ tasse de bouillon et remuer délicatement. Laisser refroidir.

    Phase 3

    Préchauffer le four à 350°. Fouetter 1¼ tasse de bouillon et les œufs dans un petit récipient. Ajouter au mixe de pain; plier doucement jusqu’à ce qu’ils soient bien mélangés. Transférer dans le plat préparé, couvrir de papier pour l’aluminium et cuire jusqu’à ce qu’un thermomètre à lecture instantanée inséré au centre de la vinaigrette indique 160°, environ 40 minutes.

    Phase 4

    Continuez à faire cuire la vinaigrette, à découvert, jusqu’à ce qu’elle soit prise et que le dessus soit doré et croustillant, 40 à 45 minutes de plus.

  • Nutrition par portion

    9 portions 1 portion contient : Calories (kcal) 280 Lipides (g) 17 Gras saturés (g) 10 Cholestérol (mg) 90 Glucides (g) 25 Fibres alimentaires (g) 2 Sucres totaux (g) 4 Protéines (g) 6 Sodium (mg) 890 .

    Plus De Lecture

    Post navigation

    Laisser un Commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Tacos aux champignons adobo

    Carottes braisées au lait de coco avec dukkah à la noix de coco

    Tartelette au beurre de noisette