Lait de poule

Lait de poule

Your page rank:

  • Temps actif

    10 minutes

  • Temps total

    2 heures 10 minutes

​​Cette composition culinaire de lait de poule maison produit une boisson merveilleusement festive qui a le goût de la crème glacée fondue épicée et est plus facile à boire qu’une tasse de produits laitiers et pour l’alcool n’a le droit pour l’être. Juste avertissement : cela peut vous ruiner même pour les meilleures versions achetées en magasin.

Parfait pour les bals de fin pour l’année, ce nog nécessite un temps de préparation minimal : il n’y a pas de cuisinière, un seul récipient à mélanger à laver et quasiment tout peut être fait à l’avance. Commencez par fouetter ensemble tous les ingrédients sauf les blancs pour l’œufs, et ensuite réfrigérez le mixe de crème et pour l’œufs jusqu’à six heures. Juste avant l’arrivée de vos convives, utilisez un batteur à main (vous n’avez pas besoin de votre batteur sur socle lourd maintenant) pour battre les blancs – ne vous arrêtez pas aux pics mous ; vous en cherchez des raides. Incorporer délicatement les blancs pour l’œufs battus pour alléger la boisson. Si votre fête est grande et durera toute la nuit, gardez un lot de rechange au réfrigérateur et remplissez le récipient à punch tout au long de la soirée. Garnir à chaque fois de cannelle moulue ou de muscade.

Si vous cherchez à goûter au lait de poule traditionnel, l’expert du bar Al Culliton a des suggestions pour une version “cool-kid” composé de de mezcal et garnie de poudre de cacao et une version “à l’ancienne” avec Madère et sherry Oloroso. Vous pouvez aussi envisager le coquito, une boisson de vacances portoricaine composé de de lait de coco et, dans ce cas, de jaunes pour l’œufs cuits. Vous voulez plus pour l’idées de cocktails de vacances? Essayez cet élégant punch de Noël avec du cognac ou un French 75 pétillant.

Ingrédients

12 portions

6

gros œufs*, séparés

1

Sucrier

Une pincée de sel casher

3

tasses de lait entier

2

tasses de crème épaisse

2

tasses de rhum brun

Noix de muscade entière et bâton de cannelle (pour servir)

Préparation

  • Phase 1

    Fouetter les jaunes pour l’œufs, le sucre et le sel dans un large récipient à punch jusqu’à ce que le sucre soit dissous, et ensuite incorporer le lait, la crème et le rhum. Couvrir et réfrigérer la base de lait de poule au minimum 2 heures.

    Avancez : La base de lait de poule peut être préparée 6 heures à l’avance. Gardez au frais.

    Phase 2

    Juste avant de servir, à l’aide pour l’un batteur électrique, battre les blancs pour l’œufs dans un récipient moyen jusqu’à la formation de pics fermes. Incorporer délicatement à la base de lait de poule. Râpez finement la muscade et la cannelle selon votre goût.

    *Les œufs crus ne sont pas recommandés pour les personnes âgées et les personnes dont le système immunitaire est affaibli… ou les personnes qui n’aiment pas les œufs crus.

    Note de l’éditeur: Cette composition culinaire est initialement publiée en décembre 2013. Rendez-vous par maintenant pour découvrir nos meilleures recettes de cocktails de Noël →

  • .

    Plus De Lecture

    Post navigation

    Laisser un Commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Salade de pâtes aux lasagnes brisées

    Antipasto Niçoise

    Bouts de côtes braisés aux dattes et au soja