Quartier de chou nappa au sésame ranch

Quartier de chou nappa au sésame ranch

Your page rank:

Ce n’est pas votre coin traditionnel en forme ou en substance, mais écoutez-nous : une épaisse ronde de chou nappa est un récipient optimal pour la riche vinaigrette miso-tahini qui se fraye un chemin dans chaque couche. Quant à ce tahini, découvrez pourquoi Soom est notre marque préférée à utiliser dans cette composition culinaire et partout ailleurs.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Mixeur

    30 $ sur Amazon

  • Soom Tahini

    9 $ au marché BA

  • Grande Poêle

    84 $ sur Amazon

  • Pinces

    13 $ sur Amazon

  • Grande cuillère à badigeonner

    16,37 $ sur Amazon

Ingrédients

4 portions

6

once. tranches de bacon

??

tasse pour l’huile pour l’olive extra vierge

3

à soupe. vinaigre de riz non assaisonné

2

à soupe. miso blanc ou jaune

1

à soupe. tahini (comme Soom)

1

à thé poudre pour l’oignon

1

à thé sauce soja

½

à thé huile de sésame grillé

Sel casher, poivre fraîchement moulu

1

petite tête de chou nappa

Ciboulette émincée, flocons de piment rougeâtre doux (comme Urfa biber ou à la manière pour l’Alep ; facultatif) et graines de sésame grillées (pour servir)

Préparation

Phase 1

Cuire le bacon en une seule couche dans une grande poêle à feu moyen, en le retournant de temps en temps, jusqu’à ce qu’il soit doré et croustillant, de 10 à 12 minutes. Transférer sur du papier absorbant et laisser refroidir.

Phase 2

Durant ce temps, réduire en purée l’huile pour l’olive, le vinaigre, le miso, le tahini, la poudre pour l’oignon, la sauce soja, l’huile de sésame et 2 c. eau dans un mélangeur jusqu’à consistance lisse; Assaisonnez avec du sel et du poivre.

Phase 3

Couper le haut et le bas du chou et trancher la matière centrale en rondelles de 1 ½ po pour l’épaisseur. Verser 1 à 2 cuillères à soupe de vinaigrette dans chaque assiette et garnir chacune pour l’une rondelle de chou. Assaisonner légèrement le chou avec du sel. Arroser de 1 à 2 cuillères à soupe de vinaigrette sur chaque et travaillez-le dans les couches avec la cuillère.Versez le reste de vinaigrette dessus.

Phase 4

Déchirez le bacon en gros morceaux et étalez-le sur le chou. Garnir de ciboulette, de flocons de piment rougeâtre doux et de graines de sésame à l’ordre.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ragoût de poulet et de riz de Nana

Le meilleur macaroni au fromage de BA

Toast Ponzu Saumon et Avocat