Romarin Mezcal Fizz

Romarin Mezcal Fizz

Your page rank:

L’expert en cocktails pour l’Epicurious, Maggie Hoffman, a créé une boisson qui capture les saveurs et les nuances des cocktails de bar prépandémiques favoris de l’personne acclamé Dawnie Walton, comme spécifié dans cet essai sur l’évolution de ses goûts de boisson. Pour la mousse la plus savoureuse, servez les pétillants dans de grands verres sans glace. Assurez-vous que votre soda et vos verres sont bien refroidis avant de débuter, soit en les refroidissant au réfrigérateur une heure ou plus à l’avance, soit en les remplissant pour l’eau glacée et en les laissant reposer durant que vous préparez la boisson.

* L’œuf cru n’est pas recommandé pour les personnes âgées, les personnes dont le système immunitaire est affaibli… ou les personnes qui n’aiment pas l’œuf cru.

Ingrédients

Donne 2

40

feuilles de romarin (à partir de 1 brin)

Une pincée de sel casher

1

gros blanc pour l’oeuf *

1

Zeste de citron en bande de 3 po de long

4

0,5 oz. mezcal

2

0,75 oz. jus de citron frais

1

0,5 oz. nectar pour l’agave léger

6

oz. soda club réfrigéré

2

brins de romarin, brièvement brûlés sur la flamme pour l’un brûleur à gaz si désiré

Préparation

Phase 1

Refroidissez 2 verres Collins. Mélanger les feuilles de romarin et le sel dans un shaker et presser doucement les huiles avec un pilon, environ 45 secondes. Ajouter le blanc pour l’oeuf, le zeste de citron, le mezcal, le jus de citron et le nectar pour l’agave. Couvrir le shaker à petit cocktail; agiter vigoureusement (sans glace) jusqu’à ce que le blanc pour l’oeuf soit émulsionné, environ 20 secondes. Découvrez soigneusement (le shaker sera assez plein) et rajoutez de la glace juste pour compléter. Couvrir et agiter jusqu’à ce que le blanc pour l’œuf soit très mousseux et que le petit cocktail soit froid, environ 30 secondes.

Phase 2

Placez les verres réfrigérés les uns au travers des autres et doublez le petit cocktail dans des verres, en les divisant uniformément. Complétez chaque boisson avec 3 oz. club soda et garnir pour l’une once de romarin.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tarte tatin à la betterave et au vinaigre balsamique

Vin chaud

Blondies à la macadamia et au beurre brun