Tacos aux champignons adobo

Tacos aux champignons adobo

Your page rank:

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ces tacos aux champignons sont « le plat le plus demandé lors des réunions de famille et des repas-partage entre amis », rédigé Edgar Castrejón dans son bouqin Provecho : 100 recettes mexicaines végétaliennes pour célébrer la culture et la communauté, tout sur la cuisine végétalienne mexicaine et latino-américaine. Tandis que Castrejón recommande les girolles pour leur « texture moelleuse qui satisfait, comme une garniture à la viande », quasiment toutes les combinaisons de champignons, déchirés ou coupés en bouchées, marchent bien dans cette composition culinaire. Mélangez énergiquement les champignons pour vous assumer que le mixe pour l’épices pénètre dans tous les coins et coins. Aussi bons que soient les champignons assaisonnés, les tacos prennent sérieusement vie avec les garnitures, alors ne dormez pas dessus.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Presse-agrumes

    7 $ 5 $ chez Amazon

  • Plaque à pâtisserie à rebords

    20 $ au marché BA

  • Récipient moyen

    17 $ sur Amazon

Ingrédients

4 portions

1

lb de champignons mélangés (comme les chanterelles, les huîtres et/ou les criminis), hachés grossièrement

2

à soupe. huile pour l’avocat ou huile végétale

2

à soupe. jus de citron vert frais

1

à soupe. origan séché

1

à soupe. poudre pour l’oignon

2

à thé poudre pour l’ail

2

à thé cumin en poudre

2

à thé sucre de coco ou sucre de canne bio

2

à thé Cristal de diamant ou 1¼ c. Sel casher de Morton

½

à thé poivre de Cayenne

Petites tortillas de maïs chaudes, salsa, crème sure végétalienne du commerce (facultatif), radis tranchés, tomates cerises coupées en deux, coriandre hachée et quartiers de lime (pour servir)

Préparation

Phase 1

Mettre une grille au milieu du four; préchauffer à 400°. Mélanger les champignons, l’huile, le jus de lime, l’origan, la poudre pour l’oignon, la poudre pour l’ail, le cumin, le sucre de coco, le sel et le poivre de Cayenne dans un récipient moyen jusqu’à ce que les champignons soient bien enrobés. Étaler les champignons en une seule couche sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier parchemin et rôtir jusqu’à ce qu’ils soient dorés et croustillants, 20 à 25 minutes.

Phase 2

Préparez des tacos avec des tortillas, des champignons, de la salsa, de la crème sure végétalienne (le cas échéant), des radis, des tomates et de la coriandre. Servir avec des quartiers de lime pour presser.

Réimprimé avec la permission de « Provecho : 100 recettes mexicaines végétaliennes pour célébrer la culture et la communauté » par Edgar Castrejón, copyright 2021. Publié par Ten Speed ​​Press, une empreinte de Penguin Random House.

Achetez-le sur Amazon.com ou Bookshop.org.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Crème glaçage au fromage

Meilleur poulet et gaufres

Salade de quartiers de mortadelle