Black Bass avec sauce au citron confit et pistache

Black Bass avec sauce au citron confit et pistache

Your page rank:

Les disciples pour l’un régime riche en graisses apprécieront cette sauce céto-friendly qui se réunit en un clin pour l’œil. (Il en sera de même pour les disciples du beurre.) Considérez-le comme une vinaigrette chaude, remplie de citron confit piquant et de pistaches croquantes. La grande saveur corsée dément le fait qu’il faut moins de 10 minutes pour le faire. On l’utilise en ce lieu avec du poisson, mais il se marie aussi bien avec du blanc de poulet poché ou grillé, des pétoncles poêlés, du chou-fleur rôti ou de la courge musquée.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Grande poêle antiadhésive

    50 $ sur Amazon

  • Spatule à poisson

    14 $ sur Amazon

  • Poêle moyenne

    50 $ sur Amazon

Ingrédients

4 portions

Poisson

4

4 à 6 oz. filets de bar sombre ou de vivaneau avec peau, épongés

Sel casher, poivre fraîchement moulu

1

à soupe. huile végétale

Sauce et assemblage

4

à soupe. beurre non salé, coupé en morceaux

2

à soupe. pistaches crues hachées grossièrement

4

gousses pour l’ail, finement hachées

3

à soupe. zeste de citron confit finement haché

2

à soupe. jus de citron frais

Sel casher

Feuilles de persil (pour servir)

Préparation

  • Poisson

    Phase 1

    Saison 4 4-6 oz. filets de bar sombre ou de vivaneau avec peau, épongésdes deux côtés avec sel casher et poivre fraîchement moulu. Chaleur 1 cuillère à soupe. huile végétale dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen-vif. Disposez le poisson, arôme peau vers le bas, dans la poêle et faites cuire, en appuyant légèrement sur les filets avec une spatule, jusqu’à ce que la peau soit dorée et croustillante et que la chair soit quasiment opaque, 5 à 7 minutes. Retourner le poisson et cuire jusqu’à ce que la chair soit entièrement opaque, environ 1 minute. Transférer, arôme peau vers le haut, dans un plat.

  • Sauce et assemblage

    Phase 2

    Durant que le poisson cuit, cuire 4 c. beurre non salé, coupé en morceauxet 2 cuillères à soupe. pistaches crues hachées grossièrement dans une poêle moyenne à feu moyen-élevé, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que les noix soient dorées et parfumées et que les solides du beurre soient dorés, de 5 à 8 minutes. Ajouter 4 gousses pour l’ail, hachées finement, et cuire, en remuant, jusqu’à ce qu’il soit parfumé, environ 30 secondes. Retirer du feu et ajouter 3 c. zeste de citron confit finement haché, 2 cuillères à soupe. jus de citron frais, et 1 c. l’eau; remuer vigoureusement et remuer la poêle pour émulsionner la sauce. Assaisonner avec sel casher.

    Phase 3

    Verser la sauce sur le poisson; dessus avec feuilles de persil.

  • .

    Plus De Lecture

    Post navigation

    Laisser un Commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Bols à tacos faciles – Easy taco bowls

    Macaroni au fromage et brocoli en one pot

    Biscuits moelleux aux dattes et au chocolat noir