Boules Mochi Noix de Coco et Cacahuètes

Boules Mochi Noix de Coco et Cacahuètes

Your page rank:

«Je pourrais manger ces confiseries ressemblant à des boules de neige par poignée», rédigé l’personne Kristina Cho dans son nouveau bouqin de cuisine, Mooncakes and Milk Bread. Cho compare ces boules de mochi à la noix de coco et aux arachides qui incitent à le souhait à des boulettes sucrées, farcies à ras bord de cacahuètes grillées croustillantes mélangées à du beurre de cacahuète crémeux, du miel et une généreuse pincée de sel. «C’est l’amalgame satisfaisant de moelleux et de craquant qui rend les friandises si populaires», écrit-elle. Le lait de coco garde la peau du mochi douce durant des jours, mais la riche garniture aux arachides oscille entre le sucré et le salé.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Robot culinaire

    49 $ sur Amazon

  • Tapis de cuisson en silicone

    21 $ 14 $ sur Amazon

  • Petite cuillère à biscuits #70

    15 $ sur Amazon

  • Spatule en silicone

    13 $ au marché BA

  • Rouleau à pâtisserie français en érable JK Adams

    17 $ sur Amazon

  • Règles de pâtisserie de menuisier pour l’automne, ensemble de 6

    20 $ chez Kitchen Jukebox

Ingrédients

Donne 20

Mochi

1

13,5 onces peut lait de coco non sucré

tasses (225 g) de farine de riz gluant

1

tasse (200 g) de sucre

Fécule de maïs (pour saupoudrer) Remplissage et assemblage

tasses (180 g) pour l’arachides grillées non salées

??

tasse (90 g) de beurre pour l’arachide crémeux

3

à soupe. mon chéri

1

à thé Cristal de diamant ou ½ c. Sel casher de Morton

??

tasse de noix de coco râpée non sucréeÉquipement spécial

Un tapis de cuisson en silicone

Préparation

Mochi

Phase 1

Mélanger le lait de coco, la farine de riz et le sucre dans une casserole moyenne antiadhésive. Cuire à feu moyen, en remuant constamment avec une spatule en matière résistant à la chaleur, jusqu’à ce qu’une pâte épaisse, lisse et légèrement collante se forme, 5 à 7 minutes (la pâte se détachera des parois du moule).

Phase 2

Saupoudrez généreusement le tapis de cuisson en silicone de fécule de maïs. Transférez le mochi chaud sur le tapis et saupoudrez généreusement le dessus avec plus de fécule de maïs. Étaler le mochi en un rectangle de 15×12″. Laisser refroidir.

Remplissage et assemblage

Phase 3

Mélanger les arachides, le beurre pour l’arachide, le miel et le sel dans un robot culinaire jusqu’à ce que le mixe s’apparente à du beurre pour l’arachide très gros. Transférer la garniture dans un petit récipient. Disposer la noix de coco râpée dans un récipient peu plongeant.

Phase 4

Coupez le mochi en vingt carrés de 3″. À l’aide pour l’une cuillère à biscuits n° 60 ou n° 70 (environ 1 cuillère à soupe), répartissez la garniture entre les carrés de mochi (conservez toute garniture restante pour les toasts ou les smoothies). Étirez le mochi autour de la garniture pour l’envelopper, et ensuite pincez-le ensemble. pour sceller, rouler entre vos paumes en boules lisses.Bosser une à la fois, rouler les boules dans la noix de coco (si la noix de coco ne colle pas, badigeonner ou vaporiser légèrement le mochi avec de l’eau, et ensuite relancer).

Faites à l’avance : Les boules mochi peuvent être préparées 5 jours à l’avance. Conserver hermétiquement à température ambiante.

Extrait de « Mooncakes and Milk Bread » de Kristina Cho. Copyright 2021 par Kristina Cho. Employé avec la permission de Harper Horizon, une empreinte de HarperCollins Focus LLC.

Achetez-le sur Amazon.com ou Bookshop.org.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Barfi Coco-Mangue-Citron Vert

Riz pilaf au ghee coco-cajou

Riz collant à la mangue