Noix de coco Tres Leches

Noix de coco Tres Leches

Your page rank:

Avec l’intégrité structurelle du gâteau et la richesse du pudding, les tres leches sont un met sucré facile à aimer. Cette version à la noix de coco de Canje à Austin, au Texas, l’un de nos 10 meilleurs nouveaux restaurants de 2022, propose une nappe de confiture entre le gâteau et la crème pour une dimension supplémentaire de saveur. Le chef Tavel Bristol-Joseph privilégie la goyave ou l’ananas dans la version du restaurant, mais vous pouvez utiliser n’importe quelle saveur que vous aimez.

Vous vous demandez pourquoi la composition culinaire nécessite un batteur sur socle, mais vous demande au final de tout mélanger à la main dans un large récipient ? Le mélangeur peut fouetter plus soigneusement les jaunes et les blancs pour l’œufs, ce qui est essentiel pour le gâteau le plus moelleux. Mais la conception du récipient plongeant et étroit des mélangeurs entrave le genre de pliage doux mais précis requis pour maintenir le volume lors de l’assimilation des œufs avec les autres ingrédients. Pécher par excès de sous-mélanger légèrement la pâte; bien que vous ne vouliez pas de grandes poches de farine sèches, quelques filets de blanc pour l’œuf suffisent. (La crème de tartre aide à réduire le risque de trop fouetter les blancs pour l’œufs.)

Il y a beaucoup de sublimes trempage à la noix de coco par conception. Vous aurez envie de rajouter une touche supplémentaire à chaque portion.

Voir les 10 meilleurs nouveaux restaurants de 2022 →

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Mélangeur sur socle

    299 $ sur Amazon

  • Moule à pâtisserie en métal

    22 $ ​​sur Amazon

  • Spatule en silicone

    13 $ sur Amazon

  • Spatule décalée

    12 $ sur Amazon

  • Mixeur électrique

    40 $ sur Amazon

Ingrédients

16 portions

Gâteau

sept

gros oeufs

2

c. extrait de vanille

1

tasse (200 g) de sucre granulé, divisé

1

c. crème tartare

tasses (216 g) de farine tout usage Trempage et assemblage

1

Bâton de cannelle de 3″ de long

1

13,5 onces. peut lait de coco non sucré

2

tasses de lait entier

4

tasses de crème épaisse, divisées

1

tasse plus 2 c. (225 g) de sucre

c. Diamond Crystal ou 1½ c. sel casher, divisé

1

tasse de confiture ou de conserves (comme la fraise, la goyave ou l’ananas)

2

c. jus de citron frais

1

c. extrait de vanille

1

tasse de flocons de noix de coco grillés non sucrés

Préparation

Gâteau

Phase 1

Disposer une grille au milieu du four et préchauffer à 350°. Séparez les jaunes de 7 gros œufs au-dessus pour l’un petit récipient pour attraper les blancs pour l’œufs. Mettre les jaunes dans le récipient pour l’un batteur sur socle. Ajouter 2 c. extrait de vanille et ½ tasse (100 g) de sucre cristallisé et placez le récipient sur le batteur sur socle. Battre avec le fouet à vitesse moyenne-élevée jusqu’à ce que le mixe soit très léger et volumineux et laisse un ruban qui se dissout très lentement lorsqu’il est arrosé sur lui-même, environ 3 minutes. Frottez une petite noisette entre vos doigts – elle doit être sans grain (cela signifie que tout le sucre est dissous) ; battre encore une minute environ si nécessaire. Grattez le mixe de jaunes dans un large récipient très large.

Phase 2

Bien laver et essuyer le récipient du fouet et du batteur, et ensuite battre les blancs pour l’oeufs, 1 c. crème tartareet restant ½ tasse (100 g) de sucre cristallisé à feu moyen-élevé jusqu’à ce que la meringue soit brillante et forme des pics moyens, environ 4 minutes.

Phase 3

À l’aide pour l’une grande spatule en matière, incorporer délicatement la moitié de la meringue au mixe de jaunes (pécher par excès de mélanger moins ; ce n’est pas grave s’il y a quelques puissantes traînées de blanc pour l’œuf). Tamiser ¾ tasse plus 2 c. (108 g) de farine tout usage sur la pâte (assurez-vous de tamiser toute la superficie en l’occurence qu’un tas au centre) et pliez doucement, en veillant à bien racler les côtés et le fond du récipient. Incorporer le reste de la meringue, et ensuite le reste ¾ tasse plus 2 c. (108 g) de farine tout usageen tamisant le dessus comme avant (attention à ne pas trop mélanger ou la pâte s’effondrera ; quelques stries sont acceptables, mais évitez les volumineux morceaux ou les poches de farine sèche).

Phase 4

Grattez la pâte dans un moule en métal de 13 x 9 po (pas besoin de graisser, la pâte montera un peu avant dans un moule non graissé) et étalez doucement en une couche uniforme avec une grande spatule décalée, en veillant à bien bosser dans les coins. Cuire le gâteau jusqu’à ce que le dessus soit doré et le centre rebondit lorsqu’on appuie doucement, 25 à 30 minutes.Laisser refroidir le gâteau dans le moule, environ 1 heure.

Phase 5

À l’aide pour l’une baguette, percez des trous dans le gâteau, en les espaçant de ½ po et en remuant doucement la baguette pour élargir les trous et atteindre le fond du moule.

Trempage et assemblage

Phase 6

Chaleur un bâton de cannelle de 3″ de long, un 13,5 onces. peut lait de coco non sucré, 2 tasses de lait entier, 2 tasses de crème épaisse, 1 tasse (200 g) de sucre cristalliséet 2 c. Diamond Crystal ou 1¼ c. Sel casher de Morton dans une casserole moyenne à feu moyen-doux, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que le sucre soit dissous et que le liquide fume, de 7 à 9 minutes.

Phase 7

Versez graduellement 6 tasses de mixe de lait de coco sur le gâteau (cela peut sembler trop, mais tout finira par s’imprégner.) Laissez le gâteau reposer, en inclinant de temps en temps le moule pour redistribuer tout liquide accumulé à la superficie, jusqu’à 1h30.

Phase 8

Retirez tous les morceaux de bâton de cannelle du gâteau et jetez-les. Envelopper le gâteau hermétiquement et réfrigérer jusqu’à ce qu’il soit froid, au minimum 3 heures. Transférer le reste du mixe de noix de coco dans une casserole dans un récipient hermétique; couvrir et réfrigérer.

Phase 9

Juste avant de servir, mélanger 1 tasse de confiture ou de conserves (comme la fraise, la goyave ou l’ananas) et 2 c. jus de citron frais dans un petit récipient. À l’aide pour l’une spatule ou pour l’une cuillère décalée, étaler la confiture uniformément sur tout le dessus du gâteau.

Phase 10

À l’aide pour l’un batteur électrique à vitesse moyenne-élevée, battre 1 c. extrait de vanillerestant 2 tasses de crème épaisse, 2 cuillères à soupe. (25 g) de sucre cristalliséet ½ c. Cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher de Morton dans un récipient moyen jusqu’à formation de pics mous, environ 4 minutes. Étendre la crème fouettée uniformément sur la couche de confiture sur le dessus du gâteau.

Phase 11

Dispersion 1 tasse de flocons de noix de coco grillés non sucrés sur la crème fouettée. Couper le gâteau en 16 morceaux et servir avec le trempage réservé pour verser autour de chaque tranche.

Faites-le à l’avance : Le gâteau peut être cuit et trempé 1 jour à l’avance. Gardez au frais. Garnir de confiture, de crème fouettée et de flocons de noix de coco juste avant de servir.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verts d’hiver Laing

Nouilles aux pommes de terre épicées

Tacos au poisson faciles avec sauce épicée