Smoothie aux fraises et bananes

Smoothie aux fraises et bananes

Your page rank:

  • Temps total

    5 minutes

Avez-vous particulièrement besoin pour l’une nouvelle composition culinaire de smoothie fraise-banane ? Sans doute pas si vous êtes de votre avis avec la boisson glacée, fade et vaguement aromatisée aux fruits qui sort actuellement de votre mélangeur. Mais si vous êtes à la recherche pour l’un smoothie aux fruits crémeux, pas fondant et particulièrement savoureux, nous avons quelques réflexions.

Au lieu pour l’utiliser des bananes congelées et des fraises congelées, optez pour des fruits frais pour une texture plus crémeuse et une meilleure saveur (pas de brûlure de congélation !). Tenez-vous en aux édulcorants naturels comme le miel – ou le sirop pour l’agave ou pour l’érable pour le rendre végétalien – et augmentez ou diminuez la quantité en fonction de votre goût et de la maturité de vos fruits. (Une banane mûre sera enregistrée comme beaucoup plus sucrée qu’une banane sous-mûre.) Pour en faire une solution sans produits laitiers, remplacez le lait entier par du lait pour l’avoine ou du lait pour l’amande, et remplacez le yaourt grec nature par de la noix de coco ou une autre variété composé de de fleurs.

Mais ne vous arrêtez pas là. Aujourd’hui que vous avez votre base, vous pouvez particulièrement démarrer votre voyage créatif. Même des ingrédients simples peuvent faire passer un smoothie déjà sublimes au niveau supérieur. Essayez de rajouter du beurre de cacahuète (et une pincée pour l’extrait ou de pâte de vanille) pour les vibrations PB&J. Quelques amandes grillées pour une saveur de noisette avec une dose supplémentaire de calcium. Une pincée de graines de chia et/ou de graines de lin pour la santé. Une poignée pour l’épinards que personne ne remarquera et votre poudre protéinée préférée pour en faire un déjeuner sur le pouce. Ou pour une vraie variante de la composition culinaire traditionnel de smoothie fraise-banane, faites rôtir les fraises, rajoutez du babeurre, rajoutez du tahini et appelez ça un shake.

Tandis que n’importe quelle machine fera l’affaire pour mélanger des ingrédients de smoothie aussi basiques que ceux-ci, il y a une raison pour laquelle nous ne jurons que par un mélangeur puissant comme un Vitamix. (Et voici tout ce que vous devez savoir pour tirer le meilleur parti du vôtre.)

Trouvez plus de recettes faciles pour les smoothies verts aux légumes, les barbotines aux fruits, les smoothies au café, et plus encore.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Mélangeur Vitamix

    350 $ 290 $ sur Amazon

  • Couteau à éplucher

    10 $ sur Amazon

  • Tasse à mesurer en verre

    22 $ ​​sur Amazon

Ingrédients

Donne 2

2

bananes fraîches moyennes, pelées, coupées en gros morceaux

2

tasses de fraises fraîches équeutées coupées en deux

½

tasse de lait entier ou végétal

tasse de yogourt grec nature au lait entier

1

à soupe. chéri

Préparation

  • Mixe 2 bananes moyennes, pelées, coupées en gros morceaux, 2 tasses de fraises fraîches équeutées coupées en deux, ½ tasse de lait entier ou végétal, ⅓ tasse de yogourt grec nature au lait entier, 1 cuillère à soupe. chéri, et 2 tasses de glaçons dans un mélangeur jusqu’à consistance lisse. Répartir le smoothie dans 2 verres.

  • .

    Plus De Lecture

    Post navigation

    Laisser un Commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Brownies aux trois chocolats

    Gâteau à la farine de châtaigne et aux fruits

    Fougasse sans pétrissage – No-knead Fougasse