Fondant de galette de saucisse épicée

Fondant de galette de saucisse épicée

Your page rank:

Ce n’est pas une torsion sur la fonte traditionnel des galettes, mais en l’occurence une composition pour l’un. Chaque composant individuel qui constitue le sandwich du restaurant préféré est muté en 11. Bien sûr, le bœuf haché, les oignons caramélisés et le fromage suisse fondant forment un trio du temple de la renommée, mais si vous avez envie pour l’une prise plus percutante, plus grasse et plus épicée, pouvons-nous suggérer pour l’échanger du chorizo ​​et du fromage Oaxaca (ou de la mozzarella fraîche) et pour l’amplifier les oignons avec des poblanos et des jalapeños marinés ?

Le résultat est un sandwich croustillant et bien chargé qui est savoureux et savoureux mais pas trop épicé (le fromage fait beaucoup pour tempérer la chaleur), avec une touche pour l’acidité bienvenue des poivrons marinés. Une couche de mayonnaise à l’extérieur du pain élimine le besoin pour l’huile supplémentaire dans la poêle pour griller – rappelez-vous que la prochaine fois que vous ferez un fromage grillé – mais pour avoir l’effet pressé complet, vous devrez ajouter une poêle lourde. sur les sandwichs pour agir comme un poids durant la cuisson. Coller une couche de papier pour l’aluminium entre le moule et le pain facilite le nettoyage.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Grande poêle

    75 $ sur Amazon

  • Spatule en métal lourd

    9 $ sur Amazon

  • Boîte Râpe

    13 $ sur Amazon

Ingrédients

Donne 4

1

lb de chorizo ​​frais ou autre saucisse épicée, boyaux enlevés

2

à soupe. huile végétale

1

oignon rouge bordeaux moyen, tranché finement

Sel casher

2

piments poblano, côtes et graines retirées, tranchés finement

1

tasse de jalapeños marinés tranchés grossièrement

8

tranches de pain au levain, divisées

1

lb de fromage Oaxaca ou de mozzarella fraîche, déchirés, divisés

Mayonnaise (à tartiner)

Préparation

Phase 1

Diviser 1 lb de chorizo ​​frais ou autre saucisse épicée, boyaux retirés, en 4 portions égales, et ensuite aplatissez-les en fines galettes (à peu près de la surface et de la forme de vos tranches de pain). Séparez les galettes avec du papier parchemin ou ciré si vous les empilez.

Phase 2

Chaleur 2 cuillères à soupe. huile végétale dans une grande poêle à feu moyen-vif. En travaillant en 2 lots si nécessaire, cuire les galettes en appuyant avec le dos pour l’une spatule en métal robuste pour assumer un bon contact avec la poêle, jusqu’à ce qu’elles soient légèrement dorées, environ 2 minutes de chaque arôme. Transférer dans une assiette en laissant le gras derrière.

Phase 3

Ajouter 1 oignon rouge bordeaux moyen, tranché finement, dans la même poêle ; assaisonner avec du sel kasher. Cuire, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce qu’ils soient légèrement ramollis, environ 2 minutes. Ajouter 2 piments poblano, côtes et graines retirées, tranchés finementet 1 tasse de jalapeños marinés tranchés grossièrement et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que les poblanos soient ramollis mais conservent encore un peu de mordant, 6 à 8 minutes. Transférer dans une autre assiette. Essuyez la poêle et réduisez le feu à moyen.

Phase 4

Haut 4 tranches de pain au levain avec 8 onces. Fromage Oaxaca ou mozzarella fraîche, déchiréen divisant uniformément, et ensuite garnir des galettes, du mixe pour l’oignons et du reste 8 onces. Fromage Oaxaca ou mozzarella fraîche, déchiré. Fermez les sandwichs avec le reste 4 tranches de pain au levain et tartiner le dessus de chacun avec un peu Mayonnaise.

Phase 5

En travaillant en 2 lots si nécessaire, placez les sandwichs dans la poêle, arôme mayonnaise vers le bas, couvrez pour l’une feuille de papier pour l’aluminium et pesez avec une autre casserole lourde (la feuille pour l’aluminium garde la casserole sain durant qu’elle presse les sandwichs). Cuire jusqu’à ce que l’extérieur de la tranche inférieure soit doré, environ 3 minutes. Retirer le moule supérieur et le papier pour l’aluminium et tartiner le dessus de chaque sandwich avec un peu de mayonnaise. Retourner les sandwichs, recouvrir de papier pour l’aluminium et lester avec le moule. Cuire jusqu’à ce que l’autre arôme soit doré et que le fromage soit fondu, environ 3 minutes.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choux de Bruxelles rôtis au balsamique

Potlikker au paprika fumé et aux tomates séchées

Salade de poires à l’asiatique avec vinaigrette aux arachides et à la lime