Pizza Poêlée Aux Pêches Et Burrata

Pizza Poêlée Aux Pêches Et Burrata

Your page rank:

Faire de la pizza n’a jamais été aussi simple et rapide. Inspirée de la pizza fritta italienne, cette version commence par la pâte cuite rapidement des deux côtés dans une poêle jusqu’à ce qu’elle bouillonne et soit dorée – aucune pelle à pizza ni pierre à cuire demandée. Il est ensuite surmonté pour l’une salade de roquette simplement habillée parsemée de pêches mûres et juteuses et terminée par une burrata crémeuse et suintante. L’utilisation pour l’une pâte à pizza préfabriquée permet de maintenir les choses conviviales pour les soirs de semaine (astuce : rendez-vous dans votre pizzeria locale pour avoir les bonnes choses), mais n’hésitez pas à utiliser de la pâte à pizza maison si le temps est de votre arôme. Si les pêches du marché ne sont pas à leur meilleur, les fraises sucrées et juteuses s’avèrent être le meilleur substitut.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Presse-agrumes

    15 $ sur Amazon

  • Poêle en fonte

    30 $ sur Amazon

  • Couteau à éplucher

    10 $ sur Amazon

Ingrédients

1

lb de pâte à pizza du commerce, température ambiante

Farine tout usage (pour saupoudrer)

8

à soupe. huile pour l’olive extra vierge, divisée

Sel casher

3

pêches mûres, coupées en quartiers de ½” pour l’épaisseur

4

oz. roquette sauvage ou bébé

½

tasse (vaguement emballée) de basilic déchiré, plus des feuilles pour servir

3

à soupe. jus de citron frais

Poivre sombre fraîchement concassé

1

8 oz. boule burrata ou mozzarella fraîche, déchirée en gros morceaux

Vinaigre balsamique de bonne qualité (pour servir)

Préparation

Phase 1

Place 1 lb de pâte à pizza du commerce, température ambiantesur une surface légèrement saupoudrée de farine tout usage et diviser en 4 morceaux. Former des boules et saupoudrer le dessus de farine.

Phase 2

Chaleur 2 cuillères à soupe. huile pour l’olive extra vierge dans une poêle en fonte de 10″ à feu moyen. Bosser avec 1 morceau de pâte à la fois, aplatir la pâte entre vos paumes, et ensuite étirer tout en tournant pour réaliser un rond de 8″. (Ne vous souciez pas pour l’avoir une forme formidable.) Étendez la pâte dans la poêle et faites cuire, sans déranger, jusqu’à ce qu’elle soit dorée en dessous et que les rives soient gonflés par endroits, environ 3 minutes. Retourner et cuire jusqu’à ce qu’ils soient dorés de l’autre arôme, environ 3 minutes. Transférer sur des serviettes en papier et saupoudrer de sel casher. Répéter avec les morceaux de pâte restants, en ajoutant 1 cuillère à soupe. huile pour l’olive extra vierge à la poêle entre chacun.

Phase 3

Lancer 3 pêches mûres, coupées en quartiers de ½” pour l’épaisseur, 4 oz de roquette sauvage ou miniature, ½ tasse de basilic déchiré (très serré), 3 cuillères à soupe de jus de citron frais, et restant 3 c. huile pour l’olive extra-vierge iun large récipient. Assaisonner de sel kasher et de poivre sombre fraîchement concassé; remuer à nouveau.

Phase 4

Répartir la salade sur les pizzas, et ensuite en répartir une 8 oz. boule burrata ou mozzarella fraîche, déchirée en gros morceaux, plus, en divisant uniformément. Arroser de vinaigre balsamique de bonne qualitér et garnir de feuilles de basilic et de poivre sombre.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sauce de dernière minute

patates douces rôties

Tartes aux fraises