Le meilleur fromage grillé de tous les temps

Le meilleur fromage grillé de tous les temps

Your page rank:

Peu importe l’heure (ou votre âge), un sandwich au fromage grillé est le summum de le désir. Cette interprétation ne tente pas de réinventer le traditionnel. Il vous guide simplement vers la création de la meilleure version de celui-ci. Mais, il y a quelques règles que vous devez suivre :

  • Le beurre va dans la poêle, pas sur le pain. Pour prendre en charge une torréfaction dorée (et non brûlée), l’extérieur du sandwich doit être lissé avec de la mayo, qui a un point de fumée plus élevé que le beurre et possède le pouvoir de brunissement combiné de l’huile et des jaunes pour l’œufs. Quand le pain lissé à la mayonnaise rencontre le moule beurré, c’existe que la magie commence réellement.
  • Opter pour un fromage qui fond bien est primordial : l’américain est le fromage le plus fondant qui soit, mais un jeune fromage cheddar fonctionne bien aussi et apporte une saveur plus profonde. Si vous voulez sortir du scénario, tenez-vous-en à un fromage à pâte molle ou semi-molle. Leur forte teneur en humidité signifie qu’ils sont spécialement aptes à fondre.
  • Une fois que le sandwich est dans la poêle, appuyer avec une spatule est utile pour avoir un grillage uniforme et pour encourager le pain et le fromage à se fondre ensemble. Mais ne soyez pas trop zélé, ce n’est pas un sandwich au fromage écrasé.
  • Couper le sandwich en diagonale. C’est officiel : les sandwichs coupés de cette façon ont en fait meilleur goût.
  • Prêt à servir? Un récipient de soupe aux tomates est un accompagnement facultatif, mais fortement encouragé.

    Si vous cherchez des riffs de recettes de fromage grillé, nous les avons aussi. Il y en a un avec de la moutarde et des jalapeños marinés, un autre inspiré du pain à l’ail et au fromage, et bien pour l’autres.

    Note de l’éditeur: Cette composition culinaire est parue dans notre n° de mars 2015.

    Ingrédients

    Donne 1 super sandwich

    2

    tranches de ½ po pour l’épaisseur Pullman ou autre pain blanc

    2

    cuillères à soupe de mayonnaise

    1

    à soupe de beurre non salé

    2

    onces de fromage américain ou de cheddar tranché finement (environ 4 tranches)

    Poivre sombre fraichement moulu

    Soupe aux tomates (pour servir; facultatif)

    Préparation

    Mettre le pain sur une planche à découper et étaler la mayonnaise sur le dessus de chacun; c’est la clé pour l’un craquant doré et délectable. Chauffer une petite poêle (antiadhésive, idéalement) à feu moyen. Glisser la moitié du beurre. Lorsqu’il fond, placez 1 tranche de pain, arôme mayonnaise vers le bas, dans la poêle; garnir de fromage; assaisonner de poivre. Garnir de la seconde tranche de pain, arôme mayonnaise vers le haut. Quand le dessous est doré, environ 4 minutes, retourner le sandwich et ajouter le reste du beurre dans la poêle. Appuyez sur le sandwich pour favoriser un brunissement uniforme et aider à faire fondre le fromage – soyez doux, ne l’écrasez pas. Cuire jusqu’à ce que le seconde arôme soit doré et que le fromage soit fondu. Mangez aussitôt, de préférence avec de la soupe.

    Nutrition par portion

    Calories (kcal) 810 Lipides (g) 52 Lipides saturés (g) 19 Cholestérol (mg) 95 Glucides (g) 63 Fibres alimentaires (g) 3 Sucres totaux (g) 11 Protéines (g) 18 Sodium (mg) 1400 .

    Plus De Lecture

    Post navigation

    Laisser un Commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Broil de Londres facile et tendre

    Chou grillé à la moutarde et Kielbasa

    Mariage dans le jardin