Dans le univers des boissons versées sur de la crème glacée, je pense que les flotteurs de root beer règnent en maître (désolé, affogatos). La crème glacée à la vanille crémeuse et la racinette aux herbes sont un mariage idéal dans le paradis des sodas, un combo riche et sophisitiqué qui vous fait retourner pour une autre gorgée et une cuillerée. En ce lieu, l’accord traditionnel reçoit le traitement granité, avec une boîte de lait concentré sucré remplaçant la crème glacée. En congelant le mixe dans un plat allant au four et en le grattant périodiquement avec une fourchette, vous obtiendrez une friandise rafraîchissante et glacée avec une texture fondante dans la zone buccale – servez-la entassée dans des tasses ou des petits bols avec une cuillère et un marasquin cerise pour les vibrations de la vieille école. — Kendra Vaculine
Ingrédients
8 portions
48
oz. bière de racine (6 tasses)
1
14 onces. peut lait concentré sucré
Cerises au marasquin (pour servir)
Préparation
Phase 1
Apporter 48 onces. bière de racine (6 tasses) porter à ébullition dans une casserole moyenne à feu moyen-vif; cuire jusqu’à ce qu’il soit légèrement réduit, environ 10 minutes. Retirer la casserole du feu et incorporer un 14 onces. peut lait concentré sucré. Transférer dans un plat de cuisson de 13 x 9 po et laisser refroidir environ 30 minutes.
Phase 2
Transférer le plat de cuisson au congélateur et congeler 90 minutes. À l’aide pour l’une fourchette, raclez le granité en veillant à contourner les abords du plat (il donnera l’impression pour l’une bouillie sur les abords, mais restera assez liquide au centre). Continuez à congeler, en grattant toutes les heures environ, jusqu’à ce que le mixe s’apparente à de la glace pilée pelucheuse, environ 3 heures de plus.
Phase 3
Pour servir, verser dans des verres ou des bols et garnir de cerises au marasquin.
.
Laisser un Commentaire