Glace lactée pilée aux fraises

Glace lactée pilée aux fraises

Your page rank:

Je ne veux rien de plus qu’un large récipient de glace pilée par une chaude et humide journée pour l’été. Bien qu’une machine à glace pilée soit un investissement valable pour la version la plus moelleuse et la plus légère de ce met sucré, vous pouvez aussi le préparer à la manière pour l’un granité en congelant du lait dans une casserole et en le grattant avec une fourchette. Les fraises et le lait concentré sont mes garnitures préférées (maintenant, nous utilisons des fraises surgelées qui demeurent décongelées mais non égouttées pour conserver le précieux jus), mais la riffability de ce met sucré signifie que vous pouvez le garnir de tout ce que vous voulez : des bouchées de mochi achetées en magasin, votre fruit préféré (pensez mangue ou framboise), perles de tapioca ou nata de coco. —Geneviève Yam

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Rasoir à glace

    24 $ sur Amazon

  • Bac à glaçons en silicone de 1,25 po

    15 $ sur Amazon

  • Plat de cuisson de 8″

    25 $ sur Amazon

  • Presse-purée

    10,19 $ chez Amazon

  • Casserole moyenne

    39 $ sur Amazon

Ingrédients

Donne 4

2

tasses de lait entier

1

10 oz. emballer des fraises surgelées, décongelées mais non égouttées

3

à soupe. Sucre en poudre

1

c. (ou plus) jus de citron frais

4

à soupe. lait condensé, et plus pour servir

Fraises fraîches tranchées (pour servir)

Préparation

Phase 1

Si vous utilisez une machine à glace pilée, remplissez les moules à glace avec du lait entier et placez-les sur une surface plane dans le congélateur et congelez jusqu’à consistance solide, 4 à 6 heures.

Phase 2

Si vous n’utilisez pas de machine à glace pilée, versez le lait entier dans un moule carré en métal de 8 po et congelez jusqu’à ce que les rives commencent à prendre, 30 à 35 minutes.

Phase 3

À l’aide pour l’une fourchette, raclez le lait pour briser les portions congelées. Continuez à congeler, en grattant et en brisant toutes les 20 à 30 minutes, jusqu’à ce que le mixe rappelle à de la glace pilée pelucheuse, 2 à 4 heures.

Phase 4

Porter à ébullition les fraises congelées et le sucre dans une casserole moyenne à feu moyen; laisser mijoter jusqu’à ce qu’il soit en sauce, de 5 à 8 minutes. Retirer du feu et écraser les baies avec un pilon à pommes de terre ou une fourchette. Mélanger le jus de citron. Goûtez et rajoutez plus de jus de citron si nécessaire. Réfrigérer la sauce aux fraises jusqu’à ce qu’elle soit froide, environ 45 minutes.

Phase 5

Si vous utilisez une machine à glace pilée, retirez le lait congelé du congélateur et laissez-le décongeler 5 minutes. Mettre dans la machine et raser selon les instructions du fabricant.

Phase 6

Pour servir, déposer 1 c. lait concentré et 1 c. sauce aux fraises dans chaque verre. Verser de la glace pilée dessus, en divisant uniformément. Garnir la glace pilée de fraises fraîches et de plus de sauce aux fraises, et ensuite arroser pour l’un petit peu plus de lait concentré.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouts de côtes braisés au vin rouge

Slushy au concombre et à la pastèque

Cacio et Pepe : Fromage et Poivre