Tarte à la crème glacée aux fraises et aux bretzels

Tarte à la crème glacée aux fraises et aux bretzels

Your page rank:

Amateurs de fraises, celle-là est pour vous. Ancrée dans une croûte de bretzel salée, cette tarte super simple célèbre le fruit de trois façons : avec une couche de confiture, de la crème glacée achetée en magasin et un mixe de baies fraîches. N’importe quelle marque de confiture et de crème glacée fera l’affaire, mais nous aimons Bonne Maman (techniquement, des conserves mais néanmoins délicieuses) et Häagen-Dazs, respectivement, car les deux contiennent des morceaux de fruits pour plus de texture. Garnissez chaque portion de tarte de fraises tranchées (ou entières, si ce sont les plus petites) durant le dressage, afin que vous puissiez remettre tout reste de tarte au congélateur sans les fruits sur le dessus – vous voulez préserver ces frais juteux et frais.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Moule à charnière 9″

    17 $ sur Amazon

  • Robot culinaire

    58 $ sur Amazon

  • Fouet

    10 $ sur Amazon

  • Presse-agrumes

    15 $ sur Amazon

Ingrédients

8 portions

5

oz. bretzels salés

¼

tasse (emballée; 50 g) de cassonade concise ou foncée

1

c. Diamond Crystal ou ½ c. Sel casher de Morton

dix

à soupe. beurre non salé, fondu

½

tasse de confiture de fraise

2

c. jus de citron frais

1

pinte de crème glacée à la fraise, ramollie au réfrigérateur 20 minutes

dix

oz. fraises fraîches (environ 2 tasses), certaines coupées en deux, pour l’autres en quartiers, pour l’autres laissées entièresÉquipement spécial

Un moule à charnière de 9″ de diamètre

Préparation

Phase 1

Tapisser le fond du moule avec un rond de papier sulfurisé. Impulsion 5 onces. bretzels salés, ¼ tasse (tassé; 50 g) de cassonade concise ou foncéeet 1 c. Diamond Crystal ou ½ c. Sel casher de Morton dans un robot culinaire jusqu’à ce que de petites miettes se forment. Arroser 10 c. beurre non salé, fondu, et pulser pour combiner. (Alternativement, écrasez les bretzels dans un sac en plastique refermable de 1 gallon avec un rouleau à pâtisserie ou une tasse à mesurer, en secouant le sac de temps en temps pour produire des morceaux égaux, en miettes fines. Mélangez les miettes, la cassonade et le sel dans un petit récipient, et ensuite arrosez de beurre et remuer pour enrober uniformément.) Transférer le mixe de chapelure dans le moule préparé et presser fermement et uniformément sur le fond et partiellement sur les côtés avec vos mains et le fond de la tasse à mesurer. Congeler la croûte jusqu’à ce qu’elle soit prise, au minimum 30 minutes.

Phase 2

Fouet ½ tasse de confiture de fraises et 2 c. jus de citron frais dans un petit récipient. Grattez sur la croûte et étalez en une couche uniforme. Congeler 10 minutes pour prendre.

Phase 3

Scoop 1 pinte de crème glacée à la fraise, ramollie au réfrigérateur 20 minutes, sur la couche de confiture dans le moule ; lisser en une couche uniforme, en écrasant légèrement les parties plus fermes en place. Congeler jusqu’à ce qu’ils soient très fermes, au minimum 5 heures.

Phase 4

Pour servir, démouler la tarte et recouvrir de 10 oz. fraises fraîches (environ 2 tasses), certaines coupées en deux, certaines en quartiers, certaines laissées entières.

Faites-le à l’avance : La tarte (sans baies fraîches) peut être préparée 5 jours à l’avance. Couvrir hermétiquement et préserver congelé.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Salade de tomates à la crème fraîche et granola aux olives

Curseurs de porc Adobo détachables

Côtes levées géantes aux yeux rouges