Your page rank:

Dans ma famille, ces beignets moelleux et moelleux pour l’Afrique de l’Est sont un régal exclusif du Ramadan et le point culminant de tant pour l’iftars. Ils ne ressemblent véritablement à aucun autre beignet que j’ai essayé. La pâte levée peu mélangée contient du yogourt pour un produit terminal extra-tendre, et il n’y a pas besoin de rouler ou de poinçonner. Au lieu de cela, versez la pâte directement dans l’huile chaude et regardez-la gonfler et être dorée. Pour couronner le tout, ces petits délices sont mélangés à du sirop simple parfumé. J’apprécie les notes douces et terreuses de la cardamome, mais vous pouvez facilement l’échanger contre du safran ou votre épice aromatique préférée. La finition avec du sel de cote feuilleté n’est pas traditionnelle, mais je trouve qu’elle équilibre complètement toutes les notes sucrées. —Zaynab Issa

Pour une tartinade digne pour l’un iftar, associez cette composition culinaire à des pâtes afghanes, un gâteau au lait au safran et un Spritzer à la mangue et à la lime, et découvrez de quelle manière Zaynab organise l’iftar maintenant.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Thermomètre à friture

    29 $ 16 $ sur Amazon

  • Grand pot

    55 $ sur Amazon

Ingrédients

4 à 6 portions

Pâte

1

¼ oz. sachet de levure instantanée (environ 2¼ c. à thé)

¼

tasse de yogourt nature au lait entier (non grec)

3

à soupe. du sucre

1

c. Diamond Crystal ou ½ c. Sel casher de Morton

½

c. levure chimique

2

tasses (250 g) de farine tout usageSirop et Assemblage

¾

Sucrier

1

c. cardamome moulue, de préférence fraîchement moulue (à partir pour l’environ 20 gousses de cardamome verte)

¼

c. sel casher

Huile végétale (pour la friture; environ 8 tasses)

Sel de cote feuilleté (pour servir; facultatif) équipement spécial

Un thermomètre à friture

Préparation

Pâte

Phase 1

Fouet one ¼ oz. sachet de levure instantanée (environ 2¼ c. à thé), ¼ tasse de yogourt nature au lait entier, 3 c. sucre, 1 c. Diamond Crystal ou ½ c. Sel casher de Morton, ½ c. levure chimique, et 1 tasse pour l’eau dans un récipient pour mélanger. À l’aide pour l’une spatule en matière, mélanger 2 tasses (250 g) de farine tout usage jusqu’à ce qu’une pâte très collante, quasiment pâteuse se forme. Couvrir le récipient et laisser la pâte reposer dans un lieu chaud et sans courants pour l’air jusqu’à ce qu’elle double de volume, environ 1 heure.

Sirop et Assemblage

Phase 2

Durant que la pâte lève, apportez ¾ tasse de sucre, 1 c. cardamome moulue, ¼ c. sel casher, et ½ tasse pour l’eau à ébullition dans une petite casserole à feu moyen-vif, en remuant pour dissoudre le sucre. Cuire jusqu’à ce que le sirop épaississe légèrement, environ 3 minutes. Retirer du feu et mettre de arôme.

Phase 3

Verser huile végétale dans une grande casserole épaisse pour remonter les côtés de 3 “et ajuster avec un thermomètre. Chauffer à feu moyen jusqu’à ce que le thermomètre enregistre 325 °.

Phase 4

Relâchez la pâte des côtés du récipient avec une spatule en matière et pliez doucement pour rassembler. À l’aide pour l’une cuillère à biscuits n ° 100 ou de 2 petites cuillères et en travaillant par lots de 8 environ, déposez délicatement des boules de pâte dans l’huile et faites-les frire jusqu’à ce qu’elles soient bien dorées, environ 2 minutes de chaque arôme. Transférer le kalimati sur du papier absorbant et laisser refroidir légèrement.

Phase 5

Disposer le kalimati dans un récipient moyen et verser le sirop réservé dessus; remuer pour enrober. Transférer dans un plat et saupoudrer de sel de cote feuilleté avant de servir, si désiré.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gaufres levées

Gâteau à la banane flambé

Aubergine grillée au labneh, petits pois, sésame et menthe