Soufganiot aux fraises

Soufganiot aux fraises

Your page rank:

  • Temps actif

    1 heure

  • Temps total

    3 heures

Les latkes ont forcément régné en maître sur les tables de Hanukkah aux États-Unis, mais les beignets fourrés à la gelée, appelés sufganiyot en hébreu, inspirent un niveau de dévotion égal. Cette composition culinaire de sufganiyot propose des beignets dorés farcis de confiture de fraises que vous voudrez faire, que vous célébriez ou non la fête juive.

Les beignets à la levure peuvent être un peu intimidants à faire la 1ère fois, mais ils sont moins compliqués que vous ne le craignez. Assurez-vous de débuter assez tôt dans la journée, afin pour l’avoir le temps de laisser la pâte lever deux fois dans un lieu chaud. Il n’y a pas de friteuse impliquée ; une grande casserole lourde ou un four hollandais rempli de quelques centimètres pour l’huile est tout ce dont vous avez besoin. Vous aurez aussi besoin pour l’un thermomètre pour surveiller l’huile chaude et pour l’une écumoire ou pour l’une grande cuillère à fentes pour en retirer les beignets en toute sécurité. Comme pour faire frire les latkes, les sufganiyot sont mieux préparés avec des amis ou des membres de le domaine sur place pour aider.

Pulvériser la confiture dans un robot culinaire facilitera la sortie pour l’une poche à douille (évitez pour l’utiliser une bouteille souple, car l’ouverture peut facilement se boucher). Une fois que vous maîtrisez la technique, vous pouvez échanger du Nutella ou n’importe quelle conserve ou crème pâtissière que vous aimez (pensez : chocolat, vanille ou cardamome). Terminez les beignets à la gelée avec un saupoudrage de sucre en poudre ou roulez-les doucement dans un récipient avec du sucre cristallisé.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Mélangeur sur socle

    299 $ sur Amazon

  • Thermomètre à friture

    29 $ 16 $ sur Amazon

  • Ensemble poche à douille et embouts

    13 $ sur Amazon

  • Ensemble pour l’emporte-pièces ronds, bon nombre de 12

    13 $ 10 $ sur Amazon

  • Rouleau à Pâtisserie Français

    21 $ sur Amazon

Ingrédients

Donne environ 16

Pâte

oz. enveloppe de levure sèche active (environ 2¼ c. à thé)

3-4

tasses de farine tout usage, divisées, plus plus pour la superficie

1

cuillère à soupe plus ¼ tasse de sucre

2

grands jaunes pour l’œuf

1

gros œuf

½

tasse de lait entier chaud

½

cuillère à café de zeste pour l’orange finement râpé

2

à soupe de jus pour l’orange frais

1

à soupe de cognac (facultatif)

1

cuillère à café de sel casher

½

cuillère à café pour l’extrait de vanille

6

à soupe (¾ de bâton) de beurre non salé, à température ambiante, coupé en morceaux, et plus encore

Friture et assemblage

Huile végétale (pour la friture; environ 8 tasses)

tasses de confiture de fraises

Sucre en poudre (pour saupoudrer)

Équipement spécial : un thermomètre à friture, une poche à douille avec une pointe ronde de ¼” et un biscuit ou un emporte-pièce de 2½” de diamètre

Préparation

  • Pâte

    Phase 1

    Mélanger la levure, 1 c. farine, 1 c. sucre et 2 c. de l’eau tiède dans le récipient pour l’un batteur sur socle; laisser reposer jusqu’à ce que le mixe de levure soit mousseux, environ 5 minutes. (Vous n’avez pas de batteur sur socle ? Vous pouvez avoir les mêmes résultats en mélangeant la pâte avec une cuillère en bois solide et en la pétrissant sur une surface légèrement farinée.)

    Phase 2

    Incorporer les jaunes pour l’œufs, l’œuf entier, le lait, le zeste pour l’orange, le jus pour l’orange, le brandy, le cas échéant, le sel, la vanille, 2 tasses de farine et le ¼ tasse de sucre restant. Mélanger à basse vitesse avec un crochet pétrisseur jusqu’à homogénéité, environ 2 minutes.

    Phase 3

    Ajouter 6 c. beurrer 1 morceau à la fois, en mélangeant bien entre les ajouts. (Tous les petits morceaux de beurre seront travaillés dans la pâte quand plus de farine est ajoutée.) Rajoutez graduellement les 2 tasses de farine restantes (vous n’aurez sans doute pas besoin de tout), en mélangeant jusqu’à ce que une grande partie des ajouts soient combinés, jusqu’à ce que la pâte soit douce, lisse et brillante. —la pâte commencera à se détacher des parois du récipient et à grimper sur le crochet pétrisseur.

    Phase 4

    Déposer la pâte sur un plan de travail fariné et pétrir, en ajoutant de la farine au besoin, jusqu’à ce qu’elle ne colle plus, environ 5 minutes. Transférer dans un récipient beurré, retourner pour enrober et couvrir pour l’un torchon nettoyé. Laisser lever dans un lieu chaud et sans courant pour l’air jusqu’à ce qu’elle double de volume, environ 1 heure.

  • Façonner les beignets

    Phase 5

    Étaler la pâte sur une surface légèrement farinée jusqu’à ¾” pour l’épaisseur. À l’aide pour l’un emporte-pièce fariné, découper des ronds de pâte, en tournant l’emporte-pièce pour libérer la pâte (cela renforce les rives pour que la pâte gonfle lors de la friture). Rerouler les chutes une fois.

    Phase 6

    Transférer les ronds de pâte sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé et couvrir sans serrer avec un autre torchon de cuisine. Laisser lever jusqu’à ce qu’il n’ait pas tout à fait doublé de volume, 40 à 50 minutes.

    Phase 7

    Si vous n’êtes pas prêt à faire frire la pâte, réfrigérez les ronds jusqu’à 3 heures.

  • Frire les beignets

    Phase 8

    Monter une grande casserole épaisse avec un thermomètre ; verser l’huile végétale pour mesurer 4″ et chauffer à feu moyen-vif jusqu’à ce que le thermomètre enregistre 350°. En travaillant par lots, faire frire la pâte jusqu’à ce qu’elle soit dorée, environ 1 minute de chaque arôme. Transférer sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier absorbant et laisser refroidir légèrement avant remplissage.

  • Compléter et terminer les sufganiyot

    Phase 9

    Mélangez la confiture au robot culinaire jusqu’à ce qu’elle soit lisse (cela facilitera la préparation). Grattez la confiture dans une poche à douille munie pour l’une pointe de ¼”. Insérez la pointe dans le haut du sufganiyot et remplissez doucement jusqu’à ce que la confiture sorte du trou. (Vous n’avez pas de poche à douille ? Avec un cure-dent, faites un trou peu plongeant dans le beignet, et ensuite utiliser un sac en plastique avec une ouverture de ¼ po coupée en diagonale à partir pour l’un coin.) Saupoudrer de sucre en poudre juste avant de servir.

    Note de l’éditeur: Cette composition culinaire est publiée à la base dans notre n° de novembre 2013. Dirigez-vous par maintenant pour plus de nos recettes préférées de Hanukkah →

  • Nutrition par portion

    Calories (kcal) 320 Lipides (g) 16 Gras saturés (g) 4,5 Cholestérol (mg) 50 Glucides (g) 43 Fibres alimentaires (g) 1 Sucres totaux (g) 23 Protéines (g) 4 Sodium (mg) 130 .

    Plus De Lecture

    Post navigation

    Laisser un Commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Sandwichs aux œufs à l'oignon

    Salade Yuba Avec Vinaigrette À La Moutarde Piquante Et Au Miel

    Poulet et pommes de terre au citron sur une plaque